Un joueur norvégien à vendre sur Internet

FOOT Après Grégoire le chanteur, investissez dans Daniel Forlandsaas l’espoir du ballon rond...

A.P.

— 

Le gouvernement britannique soutiendra une éventuelle candidature pour accueillir la Coupe du monde 2018, devrait annoncer lundi le ministre des Finances, Gordon Brown, selon l'Association des journalistes anglais (AJA).
Le gouvernement britannique soutiendra une éventuelle candidature pour accueillir la Coupe du monde 2018, devrait annoncer lundi le ministre des Finances, Gordon Brown, selon l'Association des journalistes anglais (AJA). — Jacques Demarthon AFP/Archives

L’internaute ne va pas plus savoir où donner de la tête et du porte-monnaie. Alors qu’on lui propose déjà d’investir dans la carrière d’un chanteur (comme Grégoire) ou devenir producteur de film, le site Myfootballplayer lui vend la possibilité de devenir actionnaire d’un espoir du football norvégien: Daniel Forlandsaas. Cet attaquant passé par les différentes sélections norvégiennes est actuellement en Espagne, où il effectue des essais dans plusieurs clubs professionnels.

 L’internaute intéressé par son profil peut acquérir 5% de Forlandsaas contre une somme de 1.000 euros, précise le journal espagnol Marca qui a rencontré le joueur. A la clé pour l’éventuel investisseur, une intéressante culbute si jamais un club se décide à acheter Forlandsaas. Si jamais…