Bafé Gomis appelé en Equipe de France

FOOTBALL Le Lyonnais remplace numériquement Franck Ribéry blessé...

La rédaction sport

— 

Le dernier match de préparation de l'équipe de France, mardi contre la Colombie au Stade de France, servira aux derniers contrôles techniques avant de partir en Suisse, le lendemain, dans l'ombre du psychodrame qui se noue autour de Patrick Vieira, incertain pour l'Euro-2008.
Le dernier match de préparation de l'équipe de France, mardi contre la Colombie au Stade de France, servira aux derniers contrôles techniques avant de partir en Suisse, le lendemain, dans l'ombre du psychodrame qui se noue autour de Patrick Vieira, incertain pour l'Euro-2008. — Franck Fife AFP

On attendait un milieu de terrain pour compenser le forfait de la star du Bayern Munich, Raymond Domenech a préféré rappeler un attaquant en la personne de Bafetimbi Gomis pour les deux matchs contre les Iles Féroé et l’Autriche, dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2010. Choix surprise de la liste des 23 joueurs pour l’Euro 2008, l’ancien stéphanois retrouve donc les Bleus. Il faut dire que depuis qu’il a rejoint Lyon cet été, Gomis fait à nouveau trembler les filets, avec sept buts depuis le début de saison (quatre en Ligue 1, trois en Ligue des champions).