Florent Malouda déçu par Raymond Domenech

La rédaction sport

— 

A la mi-temps, la Roumanie et la France sont à égalité 0 à 0 en match comptant pour le groupe C de l'Euro-2008 de football, lundi à Zurich.
A la mi-temps, la Roumanie et la France sont à égalité 0 à 0 en match comptant pour le groupe C de l'Euro-2008 de football, lundi à Zurich. — Daniel Mihailhescu AFP

Le dialogue ne semble vraiment pas facile entre Raymond Domenech et les joueurs de l’équipe de France. C’est ce qu’on en a déduit en écoutant Florent Malouda lundi soir sur RTL. Sans que personne du staff ne lui parle, le Londonien a compris de lui-même qu'il serait dans les tribunes pour France-Roumanie (1-1) samedi soir car il n’a pas trouvé son maillot dans les vestiaires. Sympa.


>> Pour revivre le match, cliquez ici


«J'ai vu que je n'avais pas de maillot (préparé), j'en ai déduit que je n'étais pas sur la feuille de match, c'est comme ça que je l'ai appris, a expliqué le joueur de Chelsea. J'étais surpris, je pensais être sur la feuille de match (titulaire ou remplaçant), mais il faut encourager les copains, il faut passer au-dessus de sa déception. Depuis les tribunes, on est impuissant, on a des fourmis dans les jambes, mais c'est comme ça, c'est un choix du coach. Ce n'est pas agréable à vivre, c'est décevant.»


Cet entretien avait été réalisé dimanche par téléphone et Malouda n'a donc pas été interrogé sur la discussion polémique entre Thierry Henry et Raymond Domenech rapportée dans Le Parisien lundi matin.