Domenech maintenu en cas de défaite en Serbie

FOOT Le président de la Fédération française de foot l'a assuré...

20minutes.fr

— 

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech (à dr.), écouté par le président de la fédération, Jean-Pierre Escalettes, le 12 août 2008.
Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech (à dr.), écouté par le président de la fédération, Jean-Pierre Escalettes, le 12 août 2008. — Revelli/SIPA

Pas d'inquiétude pour Raymond. Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a affirmé dimanche sur RTL que le sélectionneur resterait  en place «quel que soit le scénario en Serbie», mercredi en qualifications du Mondial-2010.

«Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier», a-t-il réponduà une question sur le maintien ou non de Raymond Domenech à la tête des Bleus en cas de défaite mercredi à Belgrade.

«Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout», a ajouté le président de la FFF.