Hugo Lloris blessé?

EN BREF Le gardien des Bleus a été victime d’un choc à l’entraînement...

La rédaction sport

— 

Le gardien de Lyon, Hugo Lloris, sous les couleurs de l'équipe de France, le 3 septembre 2008 à Clairefontaine.
Le gardien de Lyon, Hugo Lloris, sous les couleurs de l'équipe de France, le 3 septembre 2008 à Clairefontaine. — C.Platiau/REUTERS

 Un choc entre Abou Diaby et le gardien Hugo Lloris a contraint ce dernier à mettre une poche de glace sur son mollet gauche, lors de la séance d'entraînement des Bleus mercredi à Clairefontaine.


Ne manquez pas France-Roumanie à suivre samedi soir en live comme-à-la-maison à partir de 20h45

Alors, ils ont du style ces Bleus ou pas?


L'encadrement des Bleus, qui ne se montrait pas inquiet, a indiqué attendre que la nuit passe pour en savoir plus jeudi matin sur l'état du portier de l'OL.  Après avoir été touché, le gardien de Lyon n'a pas pris part au footing de fin d'entraînement avec ses partenaires. Le joueur de l'OL a tout de même signé des autographes en quittant le terrain sans boiter.

Lloris est pressenti pour tenir à nouveau son poste dans les buts contre la Roumanie. Mardi, lors de la première séance d'entraînement collectif, il s'était longuement entretenu avec Fabien Barthez, champion du monde 1998 aujourd'hui retraité qui intervient ponctuellement à Clairefontaine pour délivrer ses conseils aux jeunes portiers de l'équipe de France.