Sans titre 344490

— 

basket masculin

L'Hermine en amical à Cholet, ce soir

Troisième rencontre de préparation pour les basketteurs de l'Hermine de Nantes. Les hommes d'Antoine Michon joueront à Cholet Basket (Pro A), ce soir. Les Nantais ont perdu contre Challans (N1) (95-70), lors de leur premier match, et gagné contre Angers (N1) (66-72), à l'occasion de leur deuxième rencontre. Pour rappel, l'Hermine de Nantes débutera le 25 septembre prochain son championnat de Pro B à Saint-Vallier.

Sébastien Colas rejoint Nancy

Selon le journal Presse-Océan, Sébastien Colas, l'ancien directeur sportif de l'Hermine de Nantes, va rebondir à Nancy (Pro A). On devrait lui confier un poste de responsable de la gestion humaine et de la formation des cadres au sein du centre de formation lorrain.

basket féminin

Le NRB se teste en Vendée

Les filles du Nantes Rezé basket (Ligue féminine) seront opposées en match de préparation à La Roche-sur-Yon (N1), ce soir, aux Sables-d'Olonne. Le week-end prochain, elles affronteront Montpellier (Ligue) à Blaye.

Le NRB au complet dans dix jours

Deux recrues ne sont pour l'heure par arrivées : l'ailière russe Natalia Bogdanova et la meneuse australienne Kathleen Mac Leod. La première arrivera demain à Nantes. La seconde, qui participe actuellement aux éliminatoires des championnats du monde avec l'Australie, ne ralliera la Loire-Atlantique que le 10 septembre.

handball masculin

Le « H » rentre pour repartir

Les handballeurs nantais - qui débuteront leur championnat de D1 le 12 septembre à Istres - sont rentrés, lundi en fin de journée, de Bosnie. Ils ont terminé derniers du tournoi là-bas. Ils s'entraîneront une fois aujourd'hui et deux fois demain. Vendredi, ils rallieront Madrid pour un nouveau tournoi international (avec Paris, Valladolid ou encore Benfica Lisbonne).