Premier League: Chelsea déroule

La rédaction sport

— 

Les Blues vont vraiment très bien en ce début de saison. Lors de la quatrième journée, les Londoniens se sont  facilement imposés à domicile devant Burnley (3-0) grâce à des buts d'Anelka, Ballack et Ashley Cole. Avec cette quatrième victoire consécutive, les Blues prennent seuls la tête du classement de la Premier League avant la rencontre entre Tottenham et Birmingham.


Toute l’actu de la Premier League ici


Les Blues se sont bien amusés samedi sous le soleil londonien: une victoire très facile, un jeu agréable, enjoué, les sourires du patron Roman Abramovich, hilare dans sa loge et de Carlo Ancelotti, manageur comblé sur le banc... et la première place du classement avec 4 succès en 4 matchs.

Les partenaires de John Terry ont survolé la rencontre, cadrant 17 tirs et inscrivant trois beaux buts par Anelka (45+1), Ballack (47’) et Cole (52’), tous parfaitement construits. Sans Malouda laissé sur le banc tout le match, ils ont démontré une nouvelle fois leur excellente forme. Compte tenu du nombre d'occasions qu'ils se sont procurées, les joueurs de Chelsea auraient dû l'emporter bien plus largement encore.