Revivez Manchester United-Arsenal en live comme-à-la-maison

M. Go.

— 

Arsenal – Manchester United: 1- 3

Cesc Fabregas (ici à la lutte avec Anderson) est passé à côté de son match. Pris dans la nasse, l’Espagnol n’a pas eu son rayonnement habituel sur le jeu d’Arsenal.
Arsenal – Manchester United: 1- 3 Cesc Fabregas (ici à la lutte avec Anderson) est passé à côté de son match. Pris dans la nasse, l’Espagnol n’a pas eu son rayonnement habituel sur le jeu d’Arsenal. — REUTERS/Eddie Keogh

Que du bonheur… La quatrième journée du Championnat d'Angleterre offre samedi un magnifique Manchester United-Arsenal à Old Trafford. Après seulement trois journées, il est bien sûr trop tôt pour parler de match décisif entre Red Devils et Gunners. Mais ce choc est très important pour les deux clubs.



Toute l'actu de la Premier League ici

Important pour United, le triple champion en titre, qui, devant ses supporters, ne peut pas ne pas gagner ce match. «Nous avons perdu à Burnley ce qui ne nous laisse plus de joker possibles. Il nous faut absolument gagner contre Arsenal et retrouver notre meilleure forme», a prévenu vendredi Sir Alex Ferguson. Les Mancuniens, privés de Van der sar et Ferdinand, sont loin de leur meilleur niveau mais avec un Rooney de plus en plus en forme et un collectif solide, c'est la rencontre parfaite pour lancer leur saison.
 

Importante aussi pour Arsenal, auteur d'un début d'exercice impeccable et qui commence petit à petit à croire en son étoile. Après quatre saisons sans trophée et cinq sans titre de champion, les hommes d'Arsène Wenger sont déterminés à prouver que, malgré leur jeunesse et leur manque de grands noms, ils peuvent réaliser de grandes choses.
 

Soyez avec nous à partir de 18 h15.