Bayonne domine le Stade Français

EN BREF Le pari du stade Anoeta (Espagne) est réussi...

La rédaction sport

— 

Le Stade Français veut poursuivre la dynamique engagée face à Bayonne la semaine dernière (46-6) et signer, vendredi contre Dax en match avancé de la 4e journée de Top 14, une deuxième victoire consécutive qu'il n'est pas encore parvenue à décrocher cette saison.
Le Stade Français veut poursuivre la dynamique engagée face à Bayonne la semaine dernière (46-6) et signer, vendredi contre Dax en match avancé de la 4e journée de Top 14, une deuxième victoire consécutive qu'il n'est pas encore parvenue à décrocher cette saison. — Thomas Coex AFP

Le club basque a battu le Stade Français 38-24 lors du match avancé de la 2e journée du Top 14. La rencontre était délocalisée en Espagne (San sebastian), pour la première fois de l’histoire du championnat. 30.000 spectateurs ont traversé la frontière pour assister à la victoire de Bayonne. Les Basques ont inscrit quatre essais (Peyras-Loustallet 11e, Fall 18e, 37e, Elhorga 80e) contre deux pour les Parisiens (Haskell 20e, Messina 33e). Le Stade Français n’obtient pas le point du bonus dans cette rencontre.