Ribéry ferme les portes à un départ du Bayern

EN BREF Suite et peut-être fin du feuilleton Ribéry au Real...

La rédaction sport

— 

On n'arrête pas un Franck Ribéry déterminé. Le Français du Bayern s'offre un doublé et noie en partie tous les espoirs de qualification du Sporting, balayé 5-0 chez lui par les Bavarois.
On n'arrête pas un Franck Ribéry déterminé. Le Français du Bayern s'offre un doublé et noie en partie tous les espoirs de qualification du Sporting, balayé 5-0 chez lui par les Bavarois. — J.M.Ribeiro/REUTERS

Malgré une dernière tentative du Real en début de semaine, il semble bien que Frank Ribéry soit reparti pour une saison avec le Bayern Munich. Le Français a choisi Téléfoot sur TF1 pour enfin mettre les choses au clair. «Je n'ai jamais dit que je voulais partir au Real Madrid. Si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais parlé. Maintenant, je ne peux pas empêcher des clubs de faire des offres. D'ailleurs, il n'y avait pas que le Real. Il y avait aussi Barcelone, Manchester et Chelsea. Ce que je peux leur dire, c'est que je suis aujourd'hui toujours au Bayern. Les portes sont vraiment fermées. Mes dirigeants veulent vraiment que je reste.» On va peut-être enfin pouvoir parler football, non?