Capello veut voir Beckham dans une équipe européenne

La rédaction sport

— 

Le mythique stade de Wembley endosse sa tenue de gala vendredi pour sa réouverture internationale avec un Angleterre-Brésil flamboyant de stars, David Beckham, Kaka et Ronaldinho se retrouvant pour ce match amical alors que leur présence était longtemps sujette à caution.
Le mythique stade de Wembley endosse sa tenue de gala vendredi pour sa réouverture internationale avec un Angleterre-Brésil flamboyant de stars, David Beckham, Kaka et Ronaldinho se retrouvant pour ce match amical alors que leur présence était longtemps sujette à caution. — Patrick Stollarz AFP/Archives

Fabio Capello se fait beaucoup de souci pour la star anglaise. Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre s’est clairement exprimé sur le sujet. «David sait très bien que s'il ne revient pas dans un grand championnat dès le mois de décembre, il n'a aucune chance de disputer la Coupe du monde» affirme Capello dans la Gazzetta dello Sport. Le message est clair. Le Spice Boy va devoir trouver un club au mercato cet hiver, comme il l’avait l’année dernière avec le Milan AC.