Revivez la 4e étape du Tour de France

A.P.

— 

Le coureur cycliste britannique, David Millar, lors d'un contre-la-montre du Dauphiné sous les couleurs de l'équipe Garmin, le 10 juin 2009.
Le coureur cycliste britannique, David Millar, lors d'un contre-la-montre du Dauphiné sous les couleurs de l'équipe Garmin, le 10 juin 2009. — R.Pratta/REUTERS
Montpellier - Montpellier: 39,5 (km)
17h37: Quelle étape! Certains ont déjà perdu gros comme Evans et Menchov. Les Astana squattent le Top 5 avec Armstrong 2e, Contador 3e et Kloden 4e.  Si le Tour ne fait que commencer, certains l'ont déjà peut-être perdu.Merci d'avoir suivi ce live, on se donne rendez-vous mercredi pour une étape qui s'annonce venteuse entre le Cap d'Agde et Perpignan.
17h33: Fabian Cancellara reste maillot jaune au bénéfice des dixiièmes de seconces. Armstrong a peut-être laissé passer sa chance d'endosser le maillot.
17h31: Victoire d'étape pour Astana devant la Garmin et la Saxo Bank. Pour le maillot jaune, on va devoir encore attendre.
17H29: C'est énorme Armstrong et Contador se tirent la bourre. Maillot jaune pour L.A? Non, on ne sait pas, ça va se jouer au dixième.... Incroyable!
17H23:  Dans trois minutes, on va savoir si quatre ans après, Armstrong va reprendre son maillot jaune? Et si Contador faisait exprès de ralentir le train?
17h19: C'est juste une impression, mais Cantador ne se donne pas à fond.  Au dernier point intermédiaire, Armstrong est maillot jaune pour.... une seconde.
17H16: Cancellara (et les mecs dans sa roue) terminent 2e à 22 secondes des Garmin. Ca risque d'être juste pour garder le maillot jaune.
17h11: Nouveau temps de référence pour les Garmin à l'arrivée. Ce matin, on avait prédit la victoire des rouleurs américains. On est assez content de nous
17H09: Armstrong n'est plus qu'à six secondes du maillot jaune de Cancellera. Les Astana filent vers la victoire au 2e point de passage.
jevousm, je comprend ta remarque, mais le cyclisme est aussi un sport d'équipes. Derrière les grand coureurs, il y a souvent eu de grosses équipes. Et puis visuellement, c'est plutôt sympa le chrono par équipes.