Ronaldo «pas assez macho» pour Paris

EN BREF Pourquoi l'amourette n'a pas duré...

La rédaction sport

— 

Le 11 juin 2009, Manchester United a accepté une offre de 94 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo, qui pourrait donc devenir le joueur le plus cher du monde. Retour sur l'itinéraire d'un footballeur hors du commun.
Le 11 juin 2009, Manchester United a accepté une offre de 94 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo, qui pourrait donc devenir le joueur le plus cher du monde. Retour sur l'itinéraire d'un footballeur hors du commun. — REUTERS/Arben Celi

La casquette rose et le short moulant, ça ne marche pas toujours avec les filles. D’après le magazine «National Enquirer», la jet-setteuse aurait largué le joueur le plus cher de la planète parce qu’il manquait de virilité. Cristiano ne serait «pas assez macho» pour Paris, confie une source proche de la starlette.



«C’est pas compliqué, elle aime les hommes machos. Elle se disait que ses amis se moqueraient d'elle si elle sortait avec un gars qui se balade avec une fleur dans les cheveux. Il était juste trop coincé pour qu'elle le trouve attirant. A la fin, Paris a réalisé que leur relation ne fonctionnait pas. Paris a fait sa connaissance et s'est rendu compte qu'il était loin d'être assez chaud.»