Dassier veut faire revenir Drogba... Chelsea a des envies de Mexes...

FOOT Les infos les plus sûres et les rumeurs foireuses du mercato sont sur 20minutes.fr...

la rédaction sport

— 

En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato.
En hiver ou en été, les transferts et les prêts se multiplient pendant le mercato. — 20minutes

 

Samedi 20 juin

Drogba pour calmer Marseille?
On le sentait, mais c'est le "JDD" qui l'annonce: pour calmer les supporters marseillais, le nouveau boss Jean-Claude Dassier envisage de refaire revenir Didier Drogba. Ben bon courage.

Mexes en Angleterre
Ancelotti avait très envie de faire venir le bondinet au Milan, il en a tout aussi envie dans son nouveau club de Chelsea. Alors Philippe, tu l'entend, le london calling?

Bye-bye Tevez

L'attaquant argentin Carlos Tevez va quitter Manchester United, c’est sûr, et annoncé par le club mancunien. En revanche, sa future destination est un mystère. Cela dépendra beaucoup de son agent Kia Joorabchian, qui détient les droits sur le joueur. Qui a dit maquignon?

Le PSG sur Eboue (non, pas le comique)?

Des joueurs de Premier League traversant la Manche pour aller jouer en France, cela n’arrive pas souvent. Mais faiblesse de la livre aidant, Emmanuel Eboue, barré par Sagna, pourrait aller jouer au PSG, selon le «Guardian», pas forcément le journal le moins informé de la place londonienne. 

Roque Santa Cruz vers City

Les proprios de Man City rêvaient de Kaka, ils auront l'attaquant paraguayen Roque Santa Cruz. Qui est certes très beau et très sexy, mais bon, il jouait à Blackburn avant.


Carrasso part à Bordeaux

L’hémorragie commence à Toulouse où tout le monde veut profiter de la bonne saison du club. Carrasso est le premier à en profiter. Il décroche le poste très recherché de gardien des champions de France contre 8 millions d’euros. Et Gignac, il va où?

Da Rocha à Boulogne

Il n’aura pas fallu longtemps à l’ancienne bête noire de Wladimir Kita pour rebondir. Fred Da Rocha devrait s’engager à Boulogne, et jouer en L1, lui.

Le Real chaud pour Lucho

««Marseille et le Real Madrid s'intéressent à lui, mais aucun des deux clubs n'a émis la moindre offre», explique Lucas Comineli, l'agent du joueur au quotidien portugais «Jornal de Noticias». Et vous, vous choisiriez quoi ?