Revivez PSG-Rennes en live comme-à-la-maison

M. Go.

— 

Paris Saint Germain's Guillaume Hoarau and Ludovic Giuly (top) celebrate after scoring against AS Nancy in their French Ligue 1 soccer match at Parc des Princes stadium in Paris March 1, 2009. REUTERS/Benoit Tessier (FRANCE)
Paris Saint Germain's Guillaume Hoarau and Ludovic Giuly (top) celebrate after scoring against AS Nancy in their French Ligue 1 soccer match at Parc des Princes stadium in Paris March 1, 2009. REUTERS/Benoit Tessier (FRANCE) — REUTERS/Benoit Tessier
AVANT-MATCH

Il est parfois bon de jouer le dimanche. Après la défaite de l’OL à Valenciennes 2-0 samedi, les Parisiens ont les cartes entre les mains. En cas de victoire, ils peuvent passer devant le champion en titre et monter sur le podium. Une troisième place qui en fin de saison serait synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Parisiens, un temps discrets sur leurs ambitions, ne cachent plus leur désir de participer à la plus belle des Coupes d’Europe. «Aujourd'hui, on vise la place en Ligue des champions, il ne faut pas se le cacher. Ce serait digne d'un club comme le Paris Saint-Germain, tout simplement. Enfin. Finir sixième serait une énorme déception», a ainsi analysé le défenseur Sylvain Armand en fin de semaine.
 

Toutes les infos sur les matchs de dimanche ici


Surtout que l’adversaire du jour semble avoir la tête ailleurs. Les Rennais ont en effet une finale de Coupe de France à préparer et ils n’espèrent plus grand-chose de ce championnat. «C'est un match dans lequel on devrait se préparer au mieux pour la finale de la Coupe de France. J'espère que mes joueurs auront envie en Coupe et en championnat mais surtout il ne faut pas se tromper d'objectif. On a une belle finale à jouer, on va la jouer», a déclaré sans ambiguïté l’entraîneur rennais, Guy Lacombe, qui reviendra pour la première fois au Parc après son limogeage.
 
Soyez avec nous pour suivre et commenter ce live comme-à-la-maison. Installez-vous derrière votre écran et n’hésitez pas à participer au débat dans les commentaires…