Qui a dit: «Le mariage, ça change la vie»?

SPORT Il est jeune, multimillionnaire et c'était l’un des meilleurs partis du monde du sport...

M. Go.

— 

 Il s’agit de Roger Federer, qui a épousé sa fiancée de longue date Mirka Vavrinec samedi dans sa ville natale de Bâle, en Suisse.


Retrouvez tous les QUI A DIT ici



A la veille de jouer son premier match de la saison sur terre battue à Monte-Carlo mercredi, le Suisse était très attendu en Principauté où il s'est exprimé pour la première fois sur son mariage et ses ambitions pour les semaines à venir. «Cela faisait quelques années qu'on en parlait avec Mirka, mais ce n'était pas facile de trouver le temps. On a décidé de se marier il y a quelques semaines seulement. On ne voulait pas d'un mariage gigantesque. Il n'y avait pas d'autres joueurs de tennis présents, juste la famille et des amis très proches. On a réussi à garder le secret», a expliqué le N.2 mondial, devant des journalistes avides d’info people.


«La cérémonie a été un moment très spécial. Comme ça faisait longtemps qu'on était ensemble, je m'attendais à être moins nerveux que ça. Mais être marié change la vie. C'était sympa de voir à quel point on s'aime. C'est sympa aussi de pouvoir présenter Mirka comme ma femme et non plus seulement comme ma petite amie. En plus, le temps était parfait», a ajouté Federer.


Le Suisse a rencontré sa future épouse, qui attend le premier enfant du couple pour cet été, aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Ne reste plus maintenant qu’à gagner des tournois.