Gérard Houllier futur entraîneur du PSG?

FOOT Sébastien Bazin aurait rencontré l’actuel DTN du football français...

A.P.

— 

Le président de l'Olympique lyonnais a annoncé vendredi, lors d'une conférence de presse, le départ à l'issue de la saison de l'entraîneur des champions de France de football Gérard Houllier, qui occupait ce poste depuis deux ans et a émis le souhait "de prendre un peu de recul".
Le président de l'Olympique lyonnais a annoncé vendredi, lors d'une conférence de presse, le départ à l'issue de la saison de l'entraîneur des champions de France de football Gérard Houllier, qui occupait ce poste depuis deux ans et a émis le souhait "de prendre un peu de recul". — Fred Dufour AFP/Archives

La place n’est pas encore libre qu’elle suscite déjà des convoitises. Selon RMC info, Gérard Houllier serait pressenti pour succéder à Paul Le Guen  à la tête du  PSG. L’actionnaire principal du club, Sébastien Bazin, aurait rencontré le Directeur technique national pour lui proposer le poste de manager général.

L’ancien entraîneur de Liverpool  et de Lyon ne serait pas insensible à cette offre, mais aurait posé quelques conditions, selon la radio. Il souhaiterait ainsi que son ami (et ancien président de Monaco) Jérôme de Bontin prenne la présidence du PSG. Houllier a déjà entraîné le club parisien entre 1985 et 1988, avec un titre de champion à la clé en 1986.

De son côté, Paul Le Guen ne s’est toujours pas exprimé concernant son avenir personnel. La rumeur Houllier va-t-elle le faire sortir de son mutisme?

Et vous, que pensez-vous de cette possible nomination? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous..
.