La Ligue1 vote Lyon

FOOT Début du sprint final en Ligue1...

PK

— 

Les joueurs de l'Olympique lyonnais, sacrés champions de France de football samedi à Auxerre, se verront offrir chacun un cabriolet en cas de doublé Coupe de France-Championnat, a-t-on appris dimanche dans un reportage diffusé par la chaîne du club OLTV.
Les joueurs de l'Olympique lyonnais, sacrés champions de France de football samedi à Auxerre, se verront offrir chacun un cabriolet en cas de doublé Coupe de France-Championnat, a-t-on appris dimanche dans un reportage diffusé par la chaîne du club OLTV. — Franck Fife AFP

 

Après s’être payé dix jours de détente en Bleus, face aux modestes Lituaniens, retour à ce bon vieux championnat qui a rarement été aussi serré. Lyon, l’OM, Bordeaux, Toulouse, Lille et le PSG peuvent encore croire au titre à neuf journées de la fin. «L’Equipe» a interrogé 154 joueurs sur leur favori. Evidemment, Lyon, arrive toujours en tête du sondage avec 99 voix, soit 64,3% des suffrages. Suivent Marseille (14,9%) et Bordeaux (14,3%) quasiment à égalité.
 

Et vous, pensez-vous, comme les joueurs de L1, que Lyon va être champion? Pourquoi tout le monde voient les septuples champions de France décrocher un nouveau titre? Dites le nous dans les commentaires.

Vous aussi, votez dans la top-liste en cliquant ici