Et si Le Guen entraînait l'OM?

FOOT Hypothèse plus ou moins farfelue de «L'Equipe»...

PK

— 

La 35e journée de L1 risque d'être mouvementée, entre Lyon, qui reçoit Caen après avoir montré les dents cette semaine en menaçant de boycotter la Coupe de France, et le Paris SG, qui reçoit Auxerre avec la peur au ventre après une semaine agitée.
La 35e journée de L1 risque d'être mouvementée, entre Lyon, qui reçoit Caen après avoir montré les dents cette semaine en menaçant de boycotter la Coupe de France, et le Paris SG, qui reçoit Auxerre avec la peur au ventre après une semaine agitée. — Joel Saget AFP

 

A la lecture de «L’Equipe» mercredi matin, on imagine la tête de Paul Le Guen «interloqué» explique le quotidien quand les journalistes maison lui ont demandé de confirmer de récents contacts avec l’OM. Evidemment, l’entraîneur parisien a démenti: «C’est totalement faux.» Cela n’empêche pas le quotidien sportif de faire état de contacts avancés entre Paul Le Guen et l’OM.

 

Le Breton pourrait remplacer Eric Gerets en cas de départ du Lion de Rekem, annoncé en Allemagne. Le contrat des deux hommes se termine à la fin de la saison, et aucun des deux n’a prolongé avec son club actuel.

 

D’après «L’Equipe», Paul Le Guen, troisième joueur a avoir le plus porté le maillot du PSG se serait montré intéressé pour rejoindre un jour le banc marseillais.

 

Et vous qu’en pensez-vous? Paul Le Guen à Marseille, est-ce envisageable?