Anigo évoque l'attaque marseillaise... Papin rechausse les crampons...

FOOT Les infos les plus sûres et les rumeurs foireuses sont sur 20minutes.fr...

La rédaction sport

— 

Le mercato d'hiver, ou quand le foot perd un peu la tête en janvier.
Le mercato d'hiver, ou quand le foot perd un peu la tête en janvier. — DR
Lundi 5 janvier

Anigo évoque l’attaque marseillaise


Si les supporters olympiens doutent encore des capacités d’Henrik Larsson, le directeur sportif est là pour les éclairer. Sur «RMC», José Anigo a rassuré tout le monde: «Larsson nous intéresse parce que partout où il est passé, il a marqué des buts. Il a peut-être 37 ans mais les Nordiques ont une hygiène de vie irréprochable. Ensuite, il y a Brandao. Ce sont deux joueurs au profil différent. Si ces deux dossiers n’aboutissent pas, on en ouvrira un troisième.»

Un échange Diego–Van Der Vaart?


Depuis son arrivée au Real Madrid, Rafael Van Der Vaart a pris du poids, mais n’a jamais retrouvé le niveau qui avait fait de lui l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga avec Hambourg. A tel point qu’il pourrait quitter la Maison Blanche dès cet hiver. Le quotidien allemand «Bild» évoque un retour express dans le championnat allemand, à Brême sous forme d’échange avec Diego.

Milan sur Agger

On aime les tatouages à Milanello. Après David Beckham, les Rossoneri convoitent un autre tatoué, le défenseur international danois de Liverpool Daniel Agger. Prix envisagé: 8 millions d’euros selon la «Gazzetta dello Sport.»

Papin rechausse les crampons

JPP ne s’arrête jamais. A 45 ans, il a décidé de rechausser les crampons en s'engageant avec Facture Biganos, club de Promotion de Ligue situé sur le Bassin d'Arcachon. Un «cadeau de Noël» pour le président.

Lucas Barrios, vraiment?

Le dernier attaquant sud-américain recruter par Nancy a fini entraîneur. Quel sera le futur de Lucas Barrios, buteur argentin de Colo Colo (au Chili) pour lequel Jacques Rousselot pourrait mettre 5 millions d’euros. Il a dû voir cette vidéo.

 
C’est la faute des journalistes

Non, Ivan Klasnic n’a pas dit du mal du FC Nantes. C’est Elie Baup qui le dit. Le journaliste allemand a dû mal comprendre.

 
C’est pas la crise pour tout le monde à Chelsea

Le club londonien va mal, mais pourrait lâcher 9 millions d’euros pour Giovanni Do Santos, qui s’est pourtant un peu planté aux Spurs. Ca fait cher la gueule de bois.

L’OM sur Karan Ümit

Une info de «Aujourd’hui sport» : en fait, l’attaquant que convoiterait l’OM serait plutôt le Turc de Galatasaray Karan Ümit. En plus, il a l’avantage de ne pas être trop cher.

Liverpool sur Gomis

Le même quotidien révèle que des émissaires de Liverpool veulent absolument Bafé Gomis. De la part d’un club qui a recruté David N’Gog, il faut s’attendre à tout.