La bonne excuse de Barkley... Tatiana Golovin en maillot de bain...

SPORT Retrouvez toutes les infos indispensables de l'actualité sportive (et même quelques-unes à oublier...)

20minutes.fr

— 

Charles Barkley arrêté le 31 décembre 2008 pour conduite en état d'ivresse. L'ancien joueur de basket américain a avoué aux policiers avoir grillé un feu rouge, trop pressé de retrouver la fille qui lui avait fait la meilleure fellation de toute sa vie la semaine précédente!
Charles Barkley arrêté le 31 décembre 2008 pour conduite en état d'ivresse. L'ancien joueur de basket américain a avoué aux policiers avoir grillé un feu rouge, trop pressé de retrouver la fille qui lui avait fait la meilleure fellation de toute sa vie la semaine précédente! — DR

Jeudi 1er janvier 2009

Les petites et les grandes infos du sport sont sur 20minutes.fr...

Barkley avait une bonne excuse pour griller un stop...
NBA - On vous le racontait hier, l’ex-star des parquets s’est retrouvé au poste mercredi matin pour avoir grillé un stop en état d’ivresse. Aujourd’hui, les blogs américains (ici, et , par exemple) se régalent des explications données aux officiers de police par «Sir Charles». S’il ne s’est pas arrêté, c’est tout simplement parce qu’il était pressé de retrouver la fille qui lui avait fait «la meilleure fellation de sa vie la semaine précédente»...
Il a été remis en liberté, mais sa voiture, en revanche, a été mise sous séquestre...
>>> Retrouvez notre diaporama VIP aux arrêts en cliquant ici

Trois athlètes bulgares suspendues pour deux ans
DOPAGE - Les années se suivent et se ressemblent. Trois athlètes bulgares, dont l'ancienne double championne du monde junior Tezdjan Naimova, ont été suspendues pour deux ans dans le cadre de procédures antidopage, a annoncé le président de la Fédération bulgare Dobromir Karamarinov dans le journal 7 dni sport jeudi. Peu avant les JO de Pékin, la Fédération d'athlétisme bulgare avait suspendu une autre femme, la spécialiste de 1.500 mètres Daniela Yordanova, également pour dopage.

Hull veut une enquête sur l'affaire du penalty
FOOTBALL - Le club anglais de Hull, qui s'était vu accorder un penalty face à Aston Villa (0-1) mardi avant que l'arbitre ne revienne sur sa décision, a demandé à la Premier League d'ouvrir une enquête pour savoir si une tierce personne a influencé l'arbitre dans son revirement. Steve Bennett avait accordé un penalty à Hull à la 93e minute après avoir vu une main d'Ashley Young avant de logiquement revenir sur sa décision après consultation avec son juge de touche Andy Halliday, lors de ce match décalé de la 20e journée. Les règles de la Premier League interdisent en effet l'intervention d'une tierce personne tout comme l'usage de la vidéo.

Tatiana Golovin en maillot de bain
TENNIS - La Française semble s’écarter de plus en plus des courts de tennis. Ce qui n’empêchera pas les fans de la voir. La joueuse, qui dément toute fin de carrière, posera dans le prochain «Sports Illustrated» spécial maillot de bain... On devrait y retrouver également Maria Kirilenko.