Cristiano Ronaldo se sent «chez lui» à Manchester United

FOOTBALL Le Ballon d'or veut couper court aux rumeurs de transfert au Real Madrid...

Avec agence

— 

Malgré l’ampleur de la polémique au Mondial 2006, l’épisode du «clin d’œil» (Ronaldo avait provoqué puis s'était réjoui de l'expulsion de Rooney lors du match entre l'Angleterre et le Portugal) a été très vite été oublié entre les deux  joueurs de Manchester dont l’entente fait toujours merveille sur le terrain.
 
Malgré l’ampleur de la polémique au Mondial 2006, l’épisode du «clin d’œil» (Ronaldo avait provoqué puis s'était réjoui de l'expulsion de Rooney lors du match entre l'Angleterre et le Portugal) a été très vite été oublié entre les deux joueurs de Manchester dont l’entente fait toujours merveille sur le terrain.   — REUTERS

Cristiano Ronaldo est heu-reux et ceux du Real Madrid sont des menteurs. L'attaquant de Manchester United cherche à couper court aux rumeurs de transfert au Real Madrid.

«Il y a toujours beaucoup de spéculation autour de l'avenir des joueurs, moi, mais aussi tous les autres. Les gens parlaient beaucoup de moi l'été dernier, mais c'était normal après ma saison. Mais les récentes informations (sur son transfert au Real Madrid) sont totalement fausses», indique le Ballon d’or 2008 dans une interview publiée sur le site du club mancunien.

>>> Cristiano Ronaldo en images, c'est ici...

L’international portugais, 23 ans, a également accusé le Real Madrid de mentir sur les contacts existants entre lui et le club madrilène après que Pedro Trapote, l'un des directeurs espagnols, a récemment affirmé que tout était en place pour recruter Ronaldo. «Celui qui dit ça est un menteur parce que je suis très heureux ici, je me sens chez moi. Je veux rester ici.»

Arsenal s'active pour Arteta... Distin ne bougera pas... C'était mercredi dans le journal du mercato