Revivez Arsenal-Portsmouth en live comme-à-la-maison sur 20minutes.fr

PK

— 

Arsenal finit par faire plier le Dynamo de Kiev 1-0 sur un but de Bendtner le mercredi 25 novembre 2008.
Arsenal finit par faire plier le Dynamo de Kiev 1-0 sur un but de Bendtner le mercredi 25 novembre 2008. — Reuters
Arsenal-Portsmouth 0-0

Cliquez ici pour rafraîchir
16h55: Et c'est fini!!!!! Ce fut dur pour Arsenal, mais c'est la victoire qui permet d'espérer à des jours meilleurs. Mais bon, Liverpool est toujours à 10 points, loin devant. Le live, c'est fini, mais vous pouvez toujours commenter les matchs ci-dessous. Et à bientôt pour de nouvelles aventures.
16h52: Moimoi, on a pas dit que Vela était un tocard. On a dit qu'il avait un problème de rasoir. C'est différent.
16h50: Quatrième défaite d'affilée pour Tony Adams... Ca sent le retour à la maison. C'est pas grave Tony, tu vas pouvoir promener ton chien tranquillle.
16h47: Quoique, sur cet énorme cafouillage dans la surface d'Arsenal... Mais en fait non, Arsenal balance au loin.
16h46: A priori, Arsenal est plus près d'en mettre un deuxième que Portsmouth d'égaliser.
16h41: Qu'est ce qu'il fait du bien aux Gunners ce but. Bon, maintenant, faut tenir.
16h40: ARHHHHHHH!!! WIlliam Gallas sauve Arsenal. Il devance Calamity James sur un coup-franc, et ça sauve Arsenal!!!!
16h38: Pendant ce temps-là; Chelsea a réussi à remonter la pente à Fulham, grâce à un doublé de Lampard. Anelka toujours muet.
16h36: Dernier quart d'heure à l'Emirates. C'est pas qu'on s'endort, c'est un bon match, mais on comprend un peu pourquoi Arsenal n'est que 5e. il se mumure qu'Arsène Wenger aurait un peu de cash pour recruter mais n'aurait pas vraiment envie. Ca sent le débat sans fin dans les pubs à la fin du match.
16h31: Et là c'est David James qui vient chipoer le ballon dans les pieds de Nasri. Pourtant, l'actioné tait belle.
16h31: Effectivement, Matsaida, la confiance, pour un avant-centre, ça va, ça vient. Mais là, c'est pas vraiment el chasseur. Plutôt l'agneau.
16h29: Et ce pauvre Crouch tout seul devant est encore hors-jeu. C'est moche pour lui. 
16h25: Très jolie moustache prépubère, en tout cas pour Carlito.
16h24: C'est un peu la dèche sur le banc d'Arsenal, alors Arsène Wenger nous propose un Mexicain: Carlos Vela. Vous y croyez, vous?
16h21: la bonne nouvelle pour les Gunners, c'est qu'il y a peu de chance que Portsmouth marque.
16h18: Mais quel raté d'Adebayor!!!!!! Encore tout seul, après une nouvelle cagade de James, mais il frappe à côté. C'est dingue quand même!!!!
16h17: Joli contre avec Nasri à la baguette, mais le centre du Français n'es tpas assez dangereux!
16h14: Et c'est reparti vers l'avant pour Arsenal, incapable de gagner une rencontre depuis 3 matchs. Mais là, franchement, c'est pas très dangereux.
16h10: Il ya avait une petite opportunité pour Portsmouth sur coup-franc, mais Kranjcar a préféré allumer le mur, Ronald Koeman style.
16h05: Pendant ce temps là, David James se troue un peu sur un corner de Nasri, mais pas de mal.
16h05: Effectivement MSDINHO, il manque Fabregas. Il manque Eduardo aussi, et depuis un bout de temps.
16h04: Et c'est reparti, on espère des buts pour cette seconde mi-temps; Merci à dd d'avoir laissé un com', je me sens moins seul.
16h01: Pendant ce temps-là, Arteta se rappelle au bon souvenir des supporters du PSG, en plantant un doublé avec Everton face à Sunderland. Et Chelsea est mené à Fulham 1-0.
15h58: Et ouais, dd, les Gunners jouent mieux, mais ils ne sont pas franchement dangereux, et bon, ils jouent à domicile, donc on en attend quand même un peu plus, non?
15h48: C'est la mi-temps, et on attend quand même autre chose. notamment de vous dans les commentaires. En atetndant, petite pause.
15h47: Ca commence à tourner au match de hand, avec Portsmouth bien regroupé devant le but de Calamity James, mais le tir de Nasri est contré.
15h44: On s'approche tout doucement de la mi-temps, et c'es tpas qu'on se soit ennuyé, mais ça manque un peu de mordant, ce match...
15h42: C'est pas vraiment le match d'Adebayor. Et on voit Van Persie sur le banc. Clin d'oeil du réalisateur?
15h38: Quel talent, et quelle envergure, cet Abou Diaby.
15h37: Bon, là Sylvain Distin en équipe de France, ils craquent un peu à Canal, quand même. Parce que'à part une coupe de la ligue avec Gueugnon, il n'a pas vraiment gagné grand chose.
15h34: Le Guen essaie de nous faire comprendre que Gallas au PSG, faut pas trop y compter. On s'en doutait un peu. Et puis bon, Sammy Traoré est irremplaçable.
15h33: ARGHHHHHHHH!!!!! Adebayor superbement lancé par Diaby dribble James, il est tout seul face au but, il va faire un plat du pied tranquille, mais un retour de nulle part de Distin sauve Portsmouth. Enorme occasion pour Arsenal.
15h32: Finalement, malgré leurs récents déboires Protsmouth, c'est du solide. Ou alors Arsenal n'est pas très mordant. C'est possible aussi.
15h30: La domination d 'Arsenal est quand même très stérile. Sur ce coup-franc peut-être... En fait non, Gallas foire sa tête.
15h25: OHHHHHH!!!!! le poteau pour Crouch, qui tranait dans la surface. Jouer le contre, ça eut payé... Bon, débat sémantique. Pour Paul le Guen, c'est pas un contre. Certes, mais la défense d'Arsenal était quand même bien destabilisée.
15h23: Bon, Portsmouth ne prend pas de risque, et Arsenal joue un peu contre nature, en cherchant les grands gabarits, Adebaoyr et Bendtner. Pas sûr que ça marche bien.
15h20: Adebayor seul face au gardien.... Ah ouais, mais il était bien hors-jeu...
15h16: C'est quand même une énigme, cet Abou Diaby. Guaulé comme un joueur de foot américain (au fait, vous avez jeté un coup d'oeil au blog foot US de 20minutes.fr, bientôt des photos de cheerleaders?), on l'imaginerait en défense centrale, mais c'est en 9 et demi qu'il déchire le plus. Un petit passage en équipe de France, quand il était inconnu, et depuis... Ben pas grand chose.
15h12: Pour l'instant, Arsenal a plus ou moins le match à sa pogne, mais les corners ne donnent pas grand chose. Et dire que Liverpool en a planté deux comme ça tout à l'heure...
15h10: Bon, c'est déjà ça, c'est un vrai match de foot, avec deux équipes bien en place. Ya plus qu'à attendre les décalages...
15h08: Comme nous, Paul Le Guen avoue avoir eu du mal à se remettre de Chelqsea-West Brom. Quelle purge c'était...
15h06: Evidemment, à Arsenal, tous les ballons passent par Nasri.
15h05: On se moque, mais en face, il y a Sylvain Distin et Nadir Belhadj...
15h01: Ca commence tranquille, on fait tourner. Et Nico Kranjcar est plutôt doué pour ça à Portsmouth. En défense, le retour de Silvestre.  Ca promet.
15h01: C'est parti. Arsenal est 5e. Donc faut gagner. En face, Peter Crouch. l'homme élastique.
15h00: Bonne nouvelle, il fait très beau à Londres, et Paul Le Guen est au commentaire. Oui, on est fan de Paul le Guen. Et alors?
14h58: La journée est bien parti pour Liverpool, qui a tronçonné Newcastle 1-5 à St James Park. David N'Gog a failli marquer. C'est dire...

14h57: On s'approche tout doucement du coup d'envoi à l'Emirates Stadium. j'espère que vous êtes chaud. Comme d'habitude, on vous attend dans les commentaires, pour donner votre prono, lâcher une diatribe anti anglaise, ou dire du mal de Samir Nasri.

Après un boxing day bien décevant, les Anglais remettent ça dès dimanche. Cette fois, 20minutes.fr concentre ses efforts sur Arsenal-Portsmouth (Chelsea est maintenant tricard, après sa bouillie de match face à West Brom). 

Un match à suivre en live-comme-à-la-maison sur 20minutes.fr 

C’est un peu la dernière occasion pour Arsenal d’essayer de recoller au classement. Et aussi pour revoir Tony Adams sur le banc. Tony Adams dont le but dans la vie est de promener son chien et de mourir sans parler à personne. Ce qui explique un peu pourquoi il buvait autant avant.

Comme d'habitude, vos pronos, vos commentaires, vos coups de gueule dans les commentaires ci-dessous.