Revivez Aston Villa - Arsenal en live-comme-à-la-maison
—
93e On finit sur ce score de 2-2. Mené 2-0 contre le cours du jeu, Aston Villa arrache un nul très mérité et conserve sa troisième place (à égalité avec Man United), Arsenal peut s'en vouloir de ne pas avoir su conserver cet avantage. C'est fini pour ce boxing-day. Merci de nous avoir suivi. : On finit sur ce score de 2-2. Mené 2-0 contre le cours du jeu, Aston Villa arrache un nul très mérité et conserve sa troisième place (à égalité avec Man United), Arsenal peut s'en vouloir de ne pas avoir su conserver cet avantage. C'est fini pour ce boxing-day. Merci de nous avoir suivi.
91e VILLA égalise. Ce n'est jamais fini. Knight récupère un ballon qui traîne à l'entrée de la surface et fusille Almunia. : VILLA égalise. Ce n'est jamais fini. Knight récupère un ballon qui traîne à l'entrée de la surface et fusille Almunia.
88e Almunia sort dans les pieds de Milner. C'était limite pénalty. : Almunia sort dans les pieds de Milner. C'était limite pénalty.
85e Petite toile de Gallas dans sa surface, heureusement pour le défeseur- écrivain le ballon ne parvient à un attaquant adverse. : Petite toile de Gallas dans sa surface, heureusement pour le défeseur- écrivain le ballon ne parvient à un attaquant adverse.
83e Arsenal a perdu toute ambition offensive, les Gunners sont acculés sur leur but. Pour l'instant, ça tient. : Arsenal a perdu toute ambition offensive, les Gunners sont acculés sur leur but. Pour l'instant, ça tient.
79e Almunia abuse de la patience de l'arbitre pour tirer les six mètres. Villa met toujours la pression sur la défense londonienne. : Almunia abuse de la patience de l'arbitre pour tirer les six mètres. Villa met toujours la pression sur la défense londonienne.
75e Diaby reste au sol, le public de Villa Park n'apprécie, l'arbire aussi, du coup Diaby se relève. : Diaby reste au sol, le public de Villa Park n'apprécie, l'arbire aussi, du coup Diaby se relève.
72e Arsenal retombe dans ses doutes et laisse Villa dominer. Milner se montre dangereux mais sa frappe est contrée. : Arsenal retombe dans ses doutes et laisse Villa dominer. Milner se montre dangereux mais sa frappe est contrée.
68e Petits échanges de mots doux entre Wenger et Martin O'Neil. L'arbitre oblige les deux à se serrer la main. : Petits échanges de mots doux entre Wenger et Martin O'Neil. L'arbitre oblige les deux à se serrer la main.
65e Barry ne tremble pas et pemet à son équipe de revenir à 2-1. : Barry ne tremble pas et pemet à son équipe de revenir à 2-1.
64e Faute de Gallas et pénalty. Le Français pris par la vitesse d'Agbonlahor rate son tacle, le pénalty est logique. : Faute de Gallas et pénalty. Le Français pris par la vitesse d'Agbonlahor rate son tacle, le pénalty est logique.
62e On parle des buts, mais on oublie trop souvent les gestes défensifs décisifs, Sagna vient ainsi d'éviter un deuxième but à Arsenal. : On parle des buts, mais on oublie trop souvent les gestes défensifs décisifs, Sagna vient ainsi d'éviter un deuxième but à Arsenal.
57e Les membres du big four ne font pas de cadeaux en cette période de fêtes. Après les victoires de Manchester, Chelsea et Liverpool, c'est Arsenal qui file une victoire décisive contre Villa. : Les membres du big four ne font pas de cadeaux en cette période de fêtes. Après les victoires de Manchester, Chelsea et Liverpool, c'est Arsenal qui file une victoire décisive contre Villa.
54e Encore un poteau. Cette fois il est pour Arsenal. Van Persie touche du bois. : Encore un poteau. Cette fois il est pour Arsenal. Van Persie touche du bois.
52e Depuis l'époque de la série "A la Clairefontaine", Diaby a bien grandi. Sur cette vidéo, on le voit se prendre la tête avec un certain Hatem Ben Arfa. : Depuis l'époque de la série "A la Clairefontaine", Diaby a bien grandi. Sur cette vidéo, on le voit se prendre la tête avec un certain Hatem Ben Arfa.
48e Diaby fait le break pour Arsenal. Bien lancé par Eboué, le Français fait preuve de finesse pour battre le gardien d'une petite balle piquée. : Diaby fait le break pour Arsenal. Bien lancé par Eboué, le Français fait preuve de finesse pour battre le gardien d'une petite balle piquée.
46e C'est reparti. Arsenal mène 1-0 contre le cours du jeu puisqu'Aston Villa a touché trois fois les montants. : C'est reparti. Arsenal mène 1-0 contre le cours du jeu puisqu'Aston Villa a touché trois fois les montants.
45e C'est le mi-temps. Hold-up à l'anglaise pour Arsenal qui mène 1-0. : C'est le mi-temps. Hold-up à l'anglaise pour Arsenal qui mène 1-0.
42E Quel sauvetage de la part de Sagna qui y va de son ciseau retourné pour sauver un ballon sur sa ligne de but. Enorme
38e Même s'il vient du Brésil, ce Brésilien n'a rien avoir avec le Denilson pasé par le Bétis et Bordeaux. Peut-être le plus grand joueur de tous les temps dans un aéroport. : Même s'il vient du Brésil, ce Brésilien n'a rien avoir avec le Denilson pasé par le Bétis et Bordeaux. Peut-être le plus grand joueur de tous les temps dans un aéroport.
36e Denilson marqe contre le cours du jeu. C'est cruel le foot. Villa mène trois montants à rien, maus c'est Arsenal qui gagne 1-0 grâce au but de son milieu brésilien. : Denilson marqe contre le cours du jeu. C'est cruel le foot. Villa mène trois montants à rien, maus c'est Arsenal qui gagne 1-0 grâce au but de son milieu brésilien.
34e Après le poteau droit, le gauche, voici l a barre pour Villa sur cette occasion de Agbonlahor. : Après le poteau droit, le gauche, voici l a barre pour Villa sur cette occasion de Agbonlahor.
34e Merci le poteau 2 . Milner - étrangement démarqué - trouve le montant droit des buts d'Arsenal. Lucky gunners. : Merci le poteau 2 . Milner - étrangement démarqué - trouve le montant droit des buts d'Arsenal. Lucky gunners.
32e Pour répondre à Brun, Adebayor est suspendu après son explusion (sévère) contre Liverpool la semaine dernière. : Pour répondre à Brun, Adebayor est suspendu après son explusion (sévère) contre Liverpool la semaine dernière.
28e Sans Fabregas, Arsenal a du mal à peser en milieu de terrain. Nasri n'arrive pas à peser sur le match pour l'instant. En revanche, cette équipe de Villa nous séduit avec son jeu direct. : Sans Fabregas, Arsenal a du mal à peser en milieu de terrain. Nasri n'arrive pas à peser sur le match pour l'instant. En revanche, cette équipe de Villa nous séduit avec son jeu direct.
25e Les corners s'accumulent sur les buts d'Almunia. Ca risque de mal finir cette histoire. : Les corners s'accumulent sur les buts d'Almunia. Ca risque de mal finir cette histoire.
20e Almunia a du boulot. Le gardien d'Arsenal repouse une double tentative de Sildwel et d'Agbonlahor. Pendant ce temps, Jonhny et Laeticia rendent hommage à Joy Divison en adoptant une petite Joy. : Almunia a du boulot. Le gardien d'Arsenal repouse une double tentative de Sildwel et d'Agbonlahor. Pendant ce temps, Jonhny et Laeticia rendent hommage à Joy Divison en adoptant une petite Joy.
16e Pour ceux qui se demandent d'où vient ce nom de Villa, il faut rappeller qu'Aston Martin est basé à Birmingham. : Pour ceux qui se demandent d'où vient ce nom de Villa, il faut rappeller qu'Aston Martin est basé à Birmingham.
15e Le missile de Young pour Villa. Almunia doit sortir la claquette. On comprend pourquoi les joueurs de Martin O'Neil sont 3e : Le missile de Young pour Villa. Almunia doit sortir la claquette. On comprend pourquoi les joueurs de Martin O'Neil sont 3e: ils ne se posent jamais de question.
13e Arsenal essaye de sortir de son camp, mais on sent les Gunners timorés et à la merci du jeu très british d'Aston Villa. : Arsenal essaye de sortir de son camp, mais on sent les Gunners timorés et à la merci du jeu très british d'Aston Villa.
8e Petit topo sur Aston Villa. Déjà, il s'agit du principal club de Birmingham (la ville de l'immense écrivain Jonathan Coe), Villa a connu sa période de gloire aux débuts des années 80 avec un titre de champion en 81 et une victoire en Coupe d'Europe en 82. : Petit topo sur Aston Villa. Déjà, il s'agit du principal club de Birmingham (la ville de l'immense écrivain Jonathan Coe), Villa a connu sa période de gloire aux débuts des années 80 avec un titre de champion en 81 et une victoire en Coupe d'Europe en 82.
6e Poteau pour Villa. Sur ce corner, le défenseur Sildwell devance la défense mais sa tête échoue sur le poteau. Le rouquin de Villa n'était pas loin d'ouvrir la marque. : Poteau pour Villa. Sur ce corner, le défenseur Sildwell devance la défense mais sa tête échoue sur le poteau. Le rouquin de Villa n'était pas loin d'ouvrir la marque.
5e Villa met la pression sur la défense d'Arsenal. : Villa met la pression sur la défense d'Arsenal.
3e Ca risque d'être compliqué pour les Gunners privés de Fabregas et Adebayor. Diaby aura un rôle important en soutien cette tête de mûle de Van Persie. : Ca risque d'être compliqué pour les Gunners privés de Fabregas et Adebayor. Diaby aura un rôle important en soutien cette tête de mûle de Van Persie.
Laissez votre commentaire, pronostic ci-dessous. mauvaise foi autorisée, bien sûr.
1er C'est parti. Le point sur les Français alignés par Arsène Wenger. ils sont cinq : C'est parti. Le point sur les Français alignés par Arsène Wenger. ils sont cinq: Sagna, Gallas et Silveste en défense, Nasri et Diaby au milieu.
18h13 Arsenal se déplace à Villa Park chez cette surprenante équipe de Villa, qui s'incruste à la troisième place du classement. Les joueurs à suivre : Arsenal se déplace à Villa Park chez cette surprenante équipe de Villa, qui s'incruste à la troisième place du classement. Les joueurs à suivre: Barry le régulateur, Petrov l'ailier bulgare et Agbonlahor le buteur.
On finit ce boxing day en beauté avec les nouvelles terreurs de la Premier League, Aston Villa, (un autre club de Birmingham) face aux jeunes Gunners, privés de Fabregas, mais pas de Nasri. Cela n’inquiète pas trop Wenger qui affirme que les Gunners jouent toujours le titre. Il va falloir commencer par prendre trois points.Le boxing day c'est sur 20minutes.fr