Lyon hérite du Barça... Tirage abordable pour les clubs français en UEFA...

A.P.

— 

Lyon n'a pas gagné le match à ne pas perdre face au Barça. Même dans sa période trouble et ses problèmes internes à répétition, le Barça reste redoutable. Bousculé par une formation pourtant amputée de Ronaldinho en début de match, laissé sur le banc par Rijkaard, Lyon a souffert mais a su revenir après avoir été mené deux fois grâce à un doublé de Juninho (coup franc et penalty).
Lyon n'a pas gagné le match à ne pas perdre face au Barça. Même dans sa période trouble et ses problèmes internes à répétition, le Barça reste redoutable. Bousculé par une formation pourtant amputée de Ronaldinho en début de match, laissé sur le banc par Rijkaard, Lyon a souffert mais a su revenir après avoir été mené deux fois grâce à un doublé de Juninho (coup franc et penalty). — Jean-Philippe Ksiazek AFP

Lyon espère éviter le pire et un affrontement avec de grosses écuries (Barcelone, Manchester United, Liverpool, Juventus) lors du tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions, vendredi, avec le secret espoir de croiser les Grecs Panathinaïkos. Porto et la Roma sont aussi susceptibles de croiser la route des Lyonnais.

A 13H, Saint-Etienne, le PSG, Bordeaux et Marseille connaîtront eux leur adversaire pour les seizièmes de finale de la Coupe de l’UEFA.