Andersen (à dr.) face à la Roma.
Andersen (à dr.) face à la Roma. — Alberto PIZZOLI / AFP

FOOTBALL

Mercato: Andersen à Lyon, ça brûle... Griezmann officialisé demain par le Barça ? Revivez la journée transferts en direct

Les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont à suivre sur «20 Minutes»

18h52 Bon, c'est très calme dans cette fin de journée au niveau du mercato. Du coup, on va en rester là. On se retrouve demain pour une nouvelle journée. A demain les enfants.

17h18: Voilà des news de Koscielny de la part de notre journaliste à Bordeaux ?

 

16h53: Andersen à Lyon, c'est pour bientôt.

Le défenseur de la Sampdoria a atterri à Lyon, selon le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. La signature est proche. Dans le même temps, l'arrivée de Youssouf Koné a été officialisée. Lille recevra 9 millions d'euros.

 

16h40: Du côté de l'autre club sévillan, on continue à révolutionner l'équipe, avec déjà 7 recrues. Une huitième est sur le point de tomber, avec Fernando, qui évoluait à Galatasaray. 

16h30: Le Betis veut recruter un vrai attaquant

C'était l'un des gros defauts des Sévillans la saison passée. Ni Loren, ni Sanabria, ni Jese, Sergio Leon. Du coup, le Betis souhaite s'attacher les service de Borja Iglesias, qui évoluait sous Rubi, la saison dernière à l'Espanyol. Le club catalan souhaite 28 millions d'euros, avec 20 millions cette saison, et 8 la prochaine. Un poil cher, à notre avis.

16h23: Saïd part au clash avec Dijon

Désiré par Toulouse, l'attaquant de Dijon a décidé de ne pas s'entraîner (alerte spoiler, vous aurez un papier sur le thème demain matin sur le site) avec les Bourguignons pour forcer son départ, selon L'Equipe et Le Bien Public. Dijon espère un transfert autour de 8 millions d'euros. Le TFC en a proposé 6. Tout ça pour se retrouver avec Tonton Casanova. C'est beau.

16h05: Lukaku se rapproche de l'Inter

Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l'équipe italienne se trouverait à Londres pour clore le transfert de l'attaquant belge. Ce qui rapproche un peu plus Icardi du départ. Franchement, on ne comprend pas la stratégie de l'Inter sur l'Argentin depuis de longs mois mais bon, c'est la magie du futbol. 

15h45: Allez, c'est à vous les Minutos ?

 

 
Iceman67

Des news du coté de l'Alsace et du RCSA ? 
c'est pas comme s'il jouait le deuxième tours de l'Europa League d'ici 2 semaines ...

>> Ben Strasbourg, c'est toujours du recrutement de qualité, pas trop en quantité. Il y a eu l'arrivée de Bellegarde, milieu très prometteur de Lens et Djiku en défense. Un autre défenseur pourrait suivre, avec Duverne (Lens). le troisième gardien Kawashima pourrait partir. 

15h35: Retour à l'envoyeur pour Coutinho

Selon Mundo Deportivo, les Reds regarderaient de près la situation du Brésilien, auteur d'une mauvaise saison avec le Barça et qui ne serait pas contre un retour en Premier League.