Bonne nouvelle: Tolisso voit le bout du tunnel et pourrait rejouer avec le Bayern samedi

FOOTBALL Le champion du monde s'était rompu les ligaments en septembre lors d'un match de Bundesliga

J.L. avec AFP

— 

Corentin Tolisso devrait retrouver le onze de départ cet après-midi.
Corentin Tolisso devrait retrouver le onze de départ cet après-midi. — AFP

Le milieu de terrain français Corentin Tolisso, éloigné des terrains depuis septembre dernier à cause d'une grave blessure, pourrait faire son retour samedi, sur le banc, à l'occasion de la venue du Werder Brême pour la 30e journée du Championnat d'Allemagne, a déclaré jeudi l'entraîneur croate du club munichois, Niko Kovac.

«Si les joueurs blessés ne sont pas aptes, nous le mettrons sur le banc, mais si ça n'est pas le cas, il ne sera pas dans l'équipe», a déclaré l'entraîneur du Bayern, en faisant allusion à Mats Hummels et James Rodriguez, blessés cette semaine. Le champion du monde français a repris l'entraînement collectif mi-mars, six mois après la rupture des ligaments croisés du genou gauche subie en septembre lors de la victoire du Bayern contre le Bayer Leverkusen (3-1), qui l'avait contraint à subir une opération.

La semaine dernière, le club bavarois s'est inquiété après que Tolisso a quitté l'entraînement prématurément, souffrant apparemment d'un genou. Mais finalement, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais n'est pas blessé.