CSKA Moscou - Real Madrid: «Il n'a pas joué au football», après la défaite, la presse espagnole torpille Benzema

FOOTBALL Karim Benzema n'a pas brillé contre le CSKA Moscou en Ligue des champions...

W.P.

— 

Benzema est resté muet contre le CSKA
Benzema est resté muet contre le CSKA — Mladen ANTONOV / AFP

Et si finalement, le Real Madrid​ avait parlé trop vite en clamant partout que sans Cristiano Ronaldo, ça serait mieux ? Défait sur la pelouse du CSKA Moscou en Ligue des champions, le club merengue est en plus de ça resté muet sur la pelouse du Loujniki. Forcément, Karim Benzema, désormais patron du front madrilène, en a pris pour son grade dans la presse espagnole. Marca n’a pas été tendre avec lui :

« Capitaine, mais rien du tout. Il doit marquer des buts, mais à Moscou il n’a pas joué au football non plus. Sans Cristiano, il n’y a plus d’excuses. »

Même son de cloche chez As, qui décide que « les excuses sont finies » pour KB9, prié d’endosser le costume de sauveur laissé vacant par CR7. Le Français peut néanmoins compter sur le soutien de son entraîneur, Julen Lopetegui. « Benzema a fait un super début de saison, ce n’est pas que lui mais toute l’équipe qui n’a pas marqué », a lancé le technicien espagnol en conférence de presse. « Tous les joueurs gardent ma confiance. » Ça tombe bien, Karim en aura besoin.