Tous les Girondins ne sont pas en vacances

R. B. - ©2008 20 minutes

— 

Alors que l'équipe première est au repos depuis la fin du championnat de L1 et jusqu'au 30 juin, certains Bordelais usent encore leurs crampons.

·Les internationaux Gabriel Obertan dispute en ce moment le tour élite de l'Euro 2008 avec l'équipe de France des moins de 19 ans. Marouane Chamakh jouera avec le Maroc une rencontre qualificative pour la CAN et la Coupe du monde 2010 face à l'Ethiopie, demain. Enfin, Fernando Cavenaghi a été retenu en équipe d'Argentine pour des matchs amicaux contre le Mexique (4 juin) et les Etats-Unis (8 juin).

·Les 16 ans Ils disputent jusqu'à demain à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) la phase finale de leur championnat dans le groupe 2, face à Marseille, Nantes et Sochaux. Le vainqueur rencontrera le premier du groupe 1, le 7 juin, au Touquet.

·Les 14 ans La dernière journée de leur championnat a lieu ce week-end. Actuellement 2es, ils se rendront à Brive (11e) et peuvent espérer doubler le leader, Niort, qui ne possède qu'un point d'avance et se déplacera à Rochefort (4e).