Coupe du monde 2018: Huitièmes de finale, jour 2... La Croatie toujours aussi solide face aux Danois?... Revivez la journée avec nous

FOOTBALL Pour tout savoir de ce qu'il se passe en Russie...

Clémence Apetogbor

— 

Pour Modric et les siens, il faudra battre le Danemark pour se hisser en quarts de finale
Pour Modric et les siens, il faudra battre le Danemark pour se hisser en quarts de finale — PATRICK HERTZOG / AFP

Au programme ce dimanche : 

16h: Espagne - Russie (1-1, 4 t.a.b. à 3) 

20h: Croatie - Danemark (1-1, 3 t.a.b. à 2)

19h00: Bon les cocos, vous l'avez compris, il ne s'est rien passé aujourd'hui si ce n'est l'incroyable élimination surprise de l'Espagne qu'on a livé avec grand plaisir. Pour le reste, on ferme la boutique. Je vous conseille de vivre notre dernier live du jour avec, au programme, un petit Croatie-Danemark. Allez, bisous les loustics ! 

15h30 : Bon, une sorte de faille spatio-temporelle a fait que nous n’avons pipé mot depuis deux heures. Ça arrive. C’est pas sérieux mais ça arrive. De toute façon, à partir de maintenant, c’est ici et nulle part ailleurs que ça se passe.

 

13h42: On mange presqu'aussi vite que Mbappé ne court, je ne sais pas si vous vous rendez compte du bazar. Et avant d'aller prendre un petit café salvateur, voici le programme du jour. Les deux matchs seront évidemment à suivre en live sur notre site. 

 

13h30: >> Sur ce, on fait une petite pause pour avaler vite fait un petit truc. On se retrouve d'ici quelques minutes. A toute ! (et bon ap' pour ceux qui mangent) 

13h20: Notre envoyé spécial auprès des Bleus a causé du but de Mbappé avec Flotov. A ce qu'il paraît, Kyky vient de se voir offrir un nouveau surnom: « 37 », comme la vitesse de sa pointe de vitesse enregistrée hier au moment de son sprint de folie. 

 

13h00: Oh comme c'est meugnon ! 

 

12h20 : Bon, c’est pas l’tout mais la Coupe du monde continue aujourd’hui avec notamment un match entre l’Espagne et la Russie. Avant cette rencontre, en théorie assez facile pour la Roja, notre envoyé spécial ne se montre quand même pas hyper serein au sujet de la sélection dirigée par Fernando Hierro.

 

12h00: Désolé les copains, le football a été mis entre parenthèses quelques instants car on vient d'apprend que les organisateurs du Tour de France ont décidé d'exclure Chris Froome ! Pour celles et ceux que ça intéresse, les détails sont dans le papier ci-dessous. 

 

11h25: Cette série, c'est vous, les lecteurs, qui l'a faite. Et je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à ce premier épisode, il y a des anecdotes complètement folles. 

 

11h20: Bon, en revanche, c'est pas très sport tout ça... 

 

11h05: Du pur génie. 

 

11h: 22 ans et déjà dans l'histoire de la Coupe du monde, la folie. Allez Benjamin, raconte-nous ton but intersidéral. 

 

10h45: Comme chaque jour, mais peut-être plus encore aujourd’hui (mais pourquoi j’arrête pas de dire ça ? Il s’est passé un truc fou hier, mais lequel ?), on a envie de saupoudrer votre café du matin par quelques lectures au goût de croissant au beurre. Je vous propose donc de commencer par… AH OUI, CA ME REVIENT MAINTENANT, ON A SORTI L’ARGENTINE EN 8ES AU TERME D’UN MATCH QUI FERA DATE !!! Allez, on débute cette journée par un grand papier sur l’immense Mbappé.

 

10h38: Saluuuuuuuuuuuuuut la famille ! Je ne sais pas vous, mais nous on se sent léger en ce dimanche matin ensoleillé. Je ne saurais trop dire pourquoi. J'ai comme la sensation qu'il s'est passé un truc de fou lors de la Coupe du monde mais je ne sais plus ce que c'est. Pas grave, ça va nous revenir. 

Il se passe quoi à la Coupe du monde ? Si jamais vous vous posez cette drôle de question, une seule réponse, le live quotidien de 20 Minutes. Chaque jour, on vous fait vivre l’actu du Mondial en dehors des matchs. Aujourd'hui : huitièmes de finale - acte 2. On commencera par Espagne - Russie avant d'enchaîner sur Croatie - Danemark à 20h. Et on va bien se marrer avec plein de petites infos insolites par-ci par-là, pour se détendre. 

>> Rendez-vous à 11h pour le début du live