EN DIRECT. Coupe du monde 2018: C'est le bordel en Argentine... Suivez la journée avec nous

FOOTBALL Pour tout savoir de ce qu'il se passe en Russie...

C. Ape.

— 

Mbaye Niang a marqué face à la Polognz
Mbaye Niang a marqué face à la Polognz — FRANCISCO LEONG / AFP

Le programme du jour

14h: Angleterre - Panama 

17h: Japon - Sénégal

20h: Pologne - Colombie

14h45: C'est la mi-temps et c'est la foudre sur le Panama. 5-0 pour les Anglais. OUI! 5-0.

13h55: Ca va partir pour le match Angleterre - Panama. A suivre ici.

>> A lire aussi : DIRECT. Angleterre-Panama / Coupe du Monde 2018: L'Angleterre est en train de rouler sur le Panama... Le match en live

 

12h40: Et Maradona s'y met...

 

12h35: Notre envoyé spécial est à la conférence de presse de l'Argentine, qui vit son Knysna à elle. Apparemment, c'est surréaliste. Il vous résumera tout ça dans un article à venir tout à l'heure.

 

12h15: Plus que deux heures avant le premier match de la journée, Angleterre-Panama. On prédit une large victoire de l'Angleterre, mais bon, sait-on jamais.

11h45: D'ailleurs cocorico, on va faire un bilan de nos Bleus! 

 

11h35: Je crois que je le pog-aime d'amour. 

 

11h25: Il y a actuellement Tolisso et Pogba en conférence de presse, un mini-évènement en soi, et c'est fort intéressant! Notre envoyé sur place nous fera un compte rendu, à ne pas louper les loulous. 

11h15: Moi pendant que je décuve de ma soirée de samedi soir, je vous laisse au programme du jour, ça m'évitera de répéter. 

 

11h10: On commence par un papier pour vous dire que si votre week-end est pourri et ennuyant, bah celui des Bleus l’est aussi apparemment !

 

11h00: Hola les loulous ! On espère que vous brunchez bien en ce beau dimanche, et nous on part sur les infos de cette nouvelle journée de Coupe du monde !

Il se passe quoi à la Coupe du monde ? Si jamais vous vous posez cette drôle de question, une seule réponse, le live quotidien de 20 Minutes. Chaque jour, on vous fait vivre l'actu du Mondial en dehors des matchs. Aujourd'hui, les Anglais peuvent rattraper les Belges en tête du groupe G en s'imposant face au Panama et valider leur ticket pour les huitièmes. Egalement au programme, Japon-Sénégal et Pologne-Colombie pour en terminer avec cette deuxième journée. Et puis surtout, on va bien se marrer avec plein de petites infos insolites par ci par là.

>> Rendez-vous à partir de 11h pour suivre la journée en Russie...