NBA: Cleveland rate le coche, les Celtics gagnent avec la manière

BASKET Cleveland a perdu en 1 mn 47 s, Garnett a fracassé Atlanta...

M. Go. avec agence

— 

Boston a repris l'avantage face à Atlanta (3-2) dans sa série au cours du cinquième match de leur duel en demi-finale de conférence.
Boston a repris l'avantage face à Atlanta (3-2) dans sa série au cours du cinquième match de leur duel en demi-finale de conférence. — no credit

Les Cleveland Cavaliers ont raté le coche dans la nuit de mercredi. L’équipe finaliste NBA 2007 était en position de boucler le 1er tour des phases finales dans leur salle mais ils ont été battus par Washington au cours d’une partie très serrée qui s’est terminée sur le sore de 88-87. Les Wizards accusaient un retard de cinq points à 1 min 47 de la fin avant de l’emporter.

La star de Cleveland Lebron James, malgré ses 34 points, n’a rien pu faire au cours de cette partie sous tension où il a pris des coups.


Les meilleurs moments de ce match dont la fin au couteau :






Dans la seconde rencontre de la Conférence Est, Boston a repris l'avantage face à Atlanta (3-2). Annoncée facile pour la meilleure équipe NBA de la saison régulière, surtout après deux succès faciles à domicile, la route des Celtics s'était compliquée avec deux défaites à Atlanta. Revenu dans sa salle, Boston a retrouvé un peu de son aisance en gagnant 110-85.

Au cours de ce match, un dunk fracassant de Kevin Garnett des Celtics:








Et surtout ce block magnifique de Josh Smith d’Atlanta qui envoie les deux joueurs visiter les tribunes: