Ragots d'Angleterre: «C'est un mensonge de dire que ma relation avec Pogba n'est pas bonne», assure Mourinho

FOOTBALL L'entraîneur portugais a encore eu un accès de grognitude en conférence de presse...

J.L. avec AFP
— 
Paul Pogba et José Mourinho en discussion lors du match entre Manchester United et le FC Zorya en Ligue Europa, le 29 septembre 2016.
Paul Pogba et José Mourinho en discussion lors du match entre Manchester United et le FC Zorya en Ligue Europa, le 29 septembre 2016. — Matt West/BPI/Shutterst/SIPA

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a nié vendredi toute altération dans sa relation avec son milieu de terrain Paul Pogba, comme le rapporte la presse britannique. «Paul sait qu'il n'a pas bien joué lors des derniers matches et c'est tout. Si vous voulez en parler, c'est une chose et peut-être que le mot "spéculations" a un sens. Mais à propos de la majorité des choses que vous pouvez lire ou entendre, soyez objectifs et parlez de "mensonges"», a lancé le Portugais aux journalistes.

>> A lire aussi:«Je lui souhaite d'avoir 25% de mon succès comme entraîneur», José Mourinho dégomme Paul Scholes

«Je n'ai pas à discuter avec vous de mes conversations avec mes joueurs. C'est mon problème et celui du joueur. C'est un grand mensonge de dire que notre relation n'est pas bonne, un grand mensonge de dire que nous ne communiquons pas, un grand mensonge de dire que nous ne sommes pas d'accord sur son poste ou son implication dans l'équipe», a affirmé l'entraîneur, dont l'équipe doit affronter Huddersfield en huitièmes de finale de la Coupe d'Angleterre samedi.

Sportivement, Pogba connaît actuellement une mauvaise passe, à l'instar des «Red Devils», défaits deux fois lors de leurs trois derniers matches. Le Français a été remplacé dans deux des trois matches. Les deux hommes avaient eu une conversation animée avec Mourinho sur le bord de touche lors de la défaite contre Tottenham (2-0).