Les principales infos du jour

Lass Diarra devrait passer sa visite médicale à Paris lundi
Le Real songe à faire venir Kane pour 237 M€
Du coup, Ronaldo aurait l'autorisation d'aller voir ailleurs si Florentino y est
L'échange entre Sanchez et Mkhitaryan tout près d'être officialisé

Bon on va fermer le bouzin pour ce soir. On se retrouve sur le live d'OL-PSG dés que vous êtes prêts. Je sais pas vous mais je pense qu'on va vibrer. 

17h34: Nice pense déjà à la saison prochaine. 

Selon L'Equipe, les Niçois suivent de très très près le milieu offensif de Nancy Amine Bassi. A 20 ans, il est l'une des révélations de la saison en Ligue 2, avec 4 buts et 4 passes dé. Bassi va allé visiter les installations de l'OGCN le mois prochain, précise le quotidien. 

17h17: Ah au fait, Arda Turan est redevenu un joueur de foot depuis qu'il est parti du Barça. Regardez moi cette frappe pour son premier match depuis son retour au pays. 

 

16h38: Une affaire qui paraissait bouclée... mais en fait non. 

 

Wladis

Reste à voir si Lass est toujours au niveau pour tenir quelques matchs...

>> On ne lui demandera pas plus a priori. Après, je trouve personnellement que Lo Celso est en train de s'affirmer et qu'il suffit largement quand Emery veut faire tourner en Coupe ou en championnat. 

15h58: Avant le match contre Saint-Etienne (c'est la mi-temps, ça fait 1-0 pour Nice), le président Rivère a répondu aux questions de beIN sur le mercato. «On avait le souhait d'avoir un excentré, on va voir si on a des pistes», a dit le boss niçois. Ça aurait pu être Ntep, qui fait d'ailleurs ses débuts aujourd'hui dans l'équipe d'en face, mais Nice ne lui a pas donné les garanties nécessaires sur son temps de jeu, apparemment.

15h45: De retour après la victoire de Martin... Je vous mets ça tel quel, vous en ferez ce que vous voudrez. 

 

14h15: Je vais me concentrer pour les minutes à venir sur le live de biathlon. La dernière mass-start avant les Jeux, pour les connaisseurs. Si ça vous dit c'est par ici

13h54: Et à part ça, Téléfoot confirme pour Lass Diarra. 

 

13h44: Et hop, de retour... avec une magnifique histoire de MinoRaiolesque pour vous.

D'après le Daily Mirror (à prendre avec des pincettes donc mais c'est marrant), Paul Pogba ne serait pas très heureux de voir débarquer à MU un joueur - Alexis Sanchez, pour ceux qui n'ont pas suivi - bien mieux payé que lui (le Chilien toucherait 453.000 euros par semaine à Manchester, contre 226.000 pour Pogba). Et il se trouve que Mkhitaryan, qui doit être échangé avec Sanchez, a comme agent... Mino Raiola bien sûr, comme Pogba. Raiola aurait donc demandé aux dirigeants de MU d'aligner le salaire de son poulain sur celui de Sanchez, et menacerait de faire capoter le deal avec Arsenal si ces derniers refusaient. Magistral...