Etats-Unis: Il court 80 bornes pour écrire «Warriors 2017 NBA Champs» sur son application

INSOLITE Le runner anglais Jim Plunkett-Cole a bien aimé la façon dont Golden State a plié Cleveland lors des finales NBA...

N.C.

— 

Un Anglais a parcouru 80 km pour rendre hommage à la victoire des Warriors en NBA sur son application de course, le 21 juin 2017.
Un Anglais a parcouru 80 km pour rendre hommage à la victoire des Warriors en NBA sur son application de course, le 21 juin 2017. — @JimGumpUK

Franchement, c’est un sacré bel hommage. Qui n’est pas à la portée de tout le monde. Le dénommé Jim Plunkett-Cole, un runner anglais, a parcouru 80 km dans les rues de San Francisco mercredi afin d’écrire « Warriors 2017 NBA Champs » sur Strava Run, son application de course. Comme expliqué sur le site de L’Equipe, Jim n’est pas particulièrement fan de Golden State, mais il a semble-t-il apprécié la manière avec laquelle la franchise californienne a battu Cleveland lors des finales NBA (4-1). Ça valait bien un petit footing de rien de tout.

Pour l’anecdote, l’Anglais est actuellement engagé dans une tentative de parcourir 20.000 miles (32.186 km), comme Forrest Gump dans le film, d’où son surnom de « Jim Gump » sur Facebook. Prochain défi, participer à la compétition de tennis de table aux Jeux Olympiques.