Les internautes ne veulent pas de Parker

BASKET C'est mal barré pour le All-Star game...

P. K. (avec agence)

— 

"C'était trop bon ! On a passé du bon temps, avec la famille, les amis. Tout le monde vient s'amuser", sourit Tony Parker, le meneur français de l'ouest, auteur de 8 points, comme l'an passé pour sa première sélection, agrémentés de 10 passes.
"C'était trop bon ! On a passé du bon temps, avec la famille, les amis. Tout le monde vient s'amuser", sourit Tony Parker, le meneur français de l'ouest, auteur de 8 points, comme l'an passé pour sa première sélection, agrémentés de 10 passes. — Gabriel Bouys AFP

La poisse! Ignoré jeudi lors du vote des internautes désignant les titulaires du All Star Game NBA du 17 février à La Nouvelle-Orléans, Tony Parker pourrait bien avoir du mal à obtenir sa troisième sélection consécutive lors du choix des remplaçants par les entraîneurs. Avouez que pour le MVP des dernières finales NBA, c'est quand même rageant.

Seule solution pour TP, séduire les 30 techniciens qui doivent annoncer jeudi prochain leur choix de deux arrières, deux ailiers, un pivot et deux autres joueurs «invités», censés compléter les effectifs des Conférences Est et Ouest.

Nash devant?

Pourtant MVP de la finale 2007 et auteur d'une excellente première moitié de saison régulière, le Français pourrait se voir préférer à son poste l'incontestable meneur de Phoenix, le Canadien Steve Nash, et la nouvelle coqueluche des parquets, Chris Paul.


Chris Paul's Top 10 Plays of the Season 06/07
envoyé par Karowin

Pour sa deuxième saison, Chris Paul mène avec brio son équipe de La Nouvelle-Orléans et aurait donc l'avantage d'offrir à la NBA une étoile montante et au public du All Star Game un joueur local. Bref, c'est presque du tout cuit.

Remplaçant

Lors du vote du public, «Tipi» a terminé à la 7e position des postes d'arrière, avec 500.009 voix, très loin de Kobe Bryant (2.004.940). Tony Parker, qui tourne à près de 20 points de moyenne par match, avait été sélectionné, comme remplaçant, pour les deux All Star Game précédents.

La morale de l'histoire? Il ne suffit pas de faire un mariage people pour assurer sa popularité!