L'Angleterre a rapidement ouvert la marque, Samuel Umtiti a répliqué pour les Bleus, lors du match amical, le 13 juin 2017, au Stade de France à Paris.
L'Angleterre a rapidement ouvert la marque, Samuel Umtiti a répliqué pour les Bleus, lors du match amical, le 13 juin 2017, au Stade de France à Paris. — AFP

FOOTBALL

France-Angleterre: A dix contre onze, Mbappé, Dembélé et les Bleus secouent l'Angleterre.. Revivez ce match avec nous

Ce France-Angleterre se joue à nouveau dans un contexte très particulier...

Match amical

France - Angleterre: 3-2 (terminé)

But: Umtiti (23e), Sidibé (45e), Dembélé (78e) pour la France, Kane (9e, 47e sp) pour l'Angleterre

95': Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi ce soir. J'espère avoir été (modestement) à la hauteur des Bleus même si, vu les flèches qu'on a devant, j'en doute fort ! Passez une bonne fin de soirée, je vous envoie des baisers par milliers. Bonne nuit les petits. 

94': Et voilà, très belle victoire de l'équipe de France version biberon face à une décevante équipe d'Angleterre. Réduits à dix contre onze après l'exclusion (sévère) de Varane en début de deuxième mi-temps, les Bleus ont su continuer à pousser pour marquer le but victorieux par l'intermédiaire d'Ousmane Dembélé. 

93': La fraaaaaaaaappe de Mbappé qui est repoussée de justesse par le portier anglais ! 

91': Une chose est sûre, la jeunesse dorée de l'équipe de France a marqué des points ce soir. Je vous rappelle la tête de Payet sur le banc... Tu vois ça, t'as tout compris. 

89': Ca serait vraiment nickel qu'on puisse tenir jusqu'au bout...

85': Je suis un peu à la bourre, j'avoue, mais mieux vaut tard que jamais. Pour vous, le crochet mortel de Mbappé et la frappe qui s'explose sur la barre. 

 

82': Oh la tronche que tire Payet sur le banc... Tu sens la détresse dans ses yeux quand il voit les gamins Mbappé et Dembélé régaler le stade de France ce soir. 

81': Ahah ça fait plaisir, passe dé' de Mbappé, frappe croisée et but de Dembélé ! Alors, on n'est pas bien là, les amis ? 

78': ALLEEEEEEEEEEEEEZ BUT POUR LES BLEUS ! Mesdames et messieurs, OUSMAAAAAAAAAANE DEMBELE !!!!!!

73': Le crochet dévastateur de Mbappé sur la grosse occase des Bleus, je l'ai tellement senti passer que je suis bon pour prendre un rendez-vous chez le doc' demain. Merci Kylian...