Coupe de France: Emmanuel Macron a récolté quelques brefs sifflets de la part de supporters du PSG

FOOTBALL Pour da première finale de la Coupe de France depuis son investiture, il a récolté quelques brefs sifflets de la part des supporters parisiens.

20 Minutes avec AFP

— 

Emmanuel Macron et son épouse à Paris pour la finale de la Coupe de FRance entre le PSG et Angers le 27 mai 2017.
Emmanuel Macron et son épouse à Paris pour la finale de la Coupe de FRance entre le PSG et Angers le 27 mai 2017. — Jean-Francois MONIER / AFP

De retour du G7 en Italie, Emmanuel Macron est descendu samedi sur la pelouse du Stade de France pour se faire présenter les deux équipes finalistes de la Coupe de France, Angers et le Paris SG. Pour cette première depuis son investiture, il a récolté quelques brefs sifflets de la part des supporters parisiens.

Le président de la République est descendu serrer les mains des présidents des deux clubs, Saïd Chabane pour le SCO et Nasser Al-Khelaifi pour le PSG, avant de serrer les mains des 22 joueurs qui lui ont été présentés par le président de la Fédération de football (FFF), Noël Le Graët.

Supporter revendiqué de l'Olympique de Marseille, Emmanuel Macron a été légèrement sifflé par les fans parisiens, qui ont ensuite entonné brièvement un chant hostile à leur vieux rival marseillais.

>> Suivez en direct PSG-Angers