Real Madrid-Atlético de Madrid: Le martien Ronaldo envoie presque les Merengue en finale... Revivez le live...

FOOTBALL Le Real Madrid et Cristiano Ronaldo ont surclassé l'Atlético 3-0...

W.P.
— 
Cristiano Ronaldo a ouvert le score pour le Real dans la demi-finale aller de Ligue des Champions qui l'oppose à son voisin madrilène, l'Atletico, le 2 mai 2017.
Cristiano Ronaldo a ouvert le score pour le Real dans la demi-finale aller de Ligue des Champions qui l'oppose à son voisin madrilène, l'Atletico, le 2 mai 2017. — AFP

REAL MADRID - ATLETICO DE MADRID
Ligue des champions
Demi-finale aller
3-0 (Cristiano Ronaldo x3)

Allez, c'est fini pour ce soir les amis. On va se reposer un peu, demain c'est une looooongue journée qui nous attend. Il y aura tout d'abord le live de la journée avant ce délicieux Monaco-Juve, puis le match à suivre en direct, évidemment. Sans oublier le débat d'entre deux tours, mais ça c'est pas du sport. Sur ce, on se dit à demain! Ciao!

Et puis CR7, pfff... Le type on l'a tous enterré, tous. Même moi. Et le gars revient pour coller des triplés contre le Bayern et l'Atlético. Pas décisif sur les grands match qu'ils disaient, hein...

Franchement, je ne sias pas trop quoi dire sinon que ce Real est trop fort pour l'Atlético. L'équipe est taillée pour la Ligue des champions, c'est limite de la triche. Plus trop de suspense du coup. 

93e: C'EST TERMINE! Circulez y'a rien à voir. Cristiano Ronaldo est un monstre. Et ce monstre a écrasé la concurrence ce soir. 3-0, le Real a un gros pied en finale. 

90e: Le Real cherche le 4-0... L'Atlético est KO comme Klitschko.

87e: L'ENCHAINEMENT MAGIQUE DE MODRIIIIC! Oh on n'était pas loin du 4-0 les amis! Quel dommage que le Croate ne cadre pas sa tentative...

84e: MAIS ARRETEZ LE BORDEL! 3-0! Cristiano Ronaldo marque son but de renard syndical et plie peut-être déjà l'éliminatoire... CR7 à l'origine et la conclusion de l'action. Gros travail de Vazquez aussi!

80e: ASENSIO! Quel numéro du joueur du Real qui élimine deux défenseurs d'une « Cruyff » avant de centrer fort devant le but. Benzema n'arrive pas à la reprendre. Quel dommage...

78e: C'est mal embarqué pour l'Atlético mais un petit but pourrait changer la donne et gâcher partiellement la fête merengue. 

74e: Qu'est-ce qu'il est cynique et clinique ce CR7. Mais cette demi-volée à l'entrée dans la surface elle est tout sauf simple. Un geste de grande classe. 

73e: LE MISSILE DE CRISTIANO RONALDOOOOO!! Imparable!!! 2-0!

71e: KARIIIIIMMMM!!! Le bon centre venu de la gauche téléguidé sur la tête du Français, gêné dans les airs et qui ne peut pas bien redresser sa tête. Dommage!

69e: Que de mauvais coups de part et d'autre... Il y a vraiment une envie d'intimider l'adversaire en lui faisant mal dans les duels...

65e: Asensio va remplacer Isco... Zidane doit flipper du carton rouge. On retiendra quand même le gros match d'Isco qui nous a bien régalé. 

63e: Isco joue avec le feu... Il a déjà un jaune et s'aventure quand même dans des tacles dangereux. Il peut très bien prendre un rouge sur ce tacle en retard sur Koke.

61e: Les deux équipes ont beaucoup donné en première mi-temps, le rythme de cette deuxième mi-temps en pâtit un peu. 

56e: Tentative moyenne de Carrasco des 25 mètres... Et changement pour l'Atlético. Très décevant, Gameiro cède sa place à un Fernando Torres largement sifflé par le Bernabeu. 

55e: Bon bah pour le moment l'Atlético ne donne presque aucun signe de révolte à part des grosses fautes de bourrins...

52e: Ca ne donne rien mais le Real garde le ballon.

51e: Belle remontée de balle de Ronaldo qui centre en direction de Benzema. Le Français perd son duel contre la défense des Colchoneros mais obtient un corner. 

50e: Ramos ne blague pas quand il tacle sur Griezmann. Fais gaffe à ce que tu fais, Sergio, casse pas Antoine.

48e: Isco prend une biscotte pour une vilaine faute sur Lucas Hernandez!

47e: Aie Ronaldo qui se fait piétiner par Savic après un bon crochet extérieur. Le Portugais se plaint mais finit par se relever. 

46e: C'EST PARTI POUR LA SECONDE PERIODE!

Nacho remplace donc Carvajal qui est touché au pied. Coup dur pour Zizou. 

Pour ceux qui ont loupé l'ouverture du score de CR7, la voilà. 

 

45e: C'EST LA MI-TEMPS AU BERNABEU! Score logique pour le moment. L'Atlético n'a pas à la hauteur de l'événement en première mi-temps. 

45e: Aie Carvajal qui retombe mal après un duel aérien... Je crois que sa cheville a tourné, le match est peut-être fini pour l'Espagnol. 

45e: Une minute de temps additionnel. 

42e: Ronaldo qui couvre le ballon pour obtenir un six-mètres en défense... Au four et au moulin le bonhomme. 

40e: Aie, aie, aie Casemiro qui prend un double coup de coude sur corner. Pris en sandwich par Godin et... Ramos. Sa lèvre inférieure est ouverte, j'ai mal pour lui. 

38e: Ca joue en mode tiki-taka des deux côtés depuis cinq minutes. Oh, c'est le derby de Madrid ou de Barcelone, là?

34e: Isco est le patron au milieu de terrain. Quel joueur. Encore une idée de recrutement pour le PSG.

31e: Noooon Griezmann qui tente la combinaison bidon avec Godin... Enfin bidon c'est un peu abusé... Il y avait de l'idée mais sur un coup-franc direct comme ça t'as pas le droit de ne pas frapper...

30e: Coup-franc très intéressant pour l'Atlético obtentu par Ferreira-Carrasco. Plein axe à 30 mètres des buts de Navas. 

29e: OUAAAAAAAH LA CONNEXION CR7-BENZEMA! Et Karim qui est à deux doigts de marquer le même but qu'Emre Can avec Liverpool hier. On n'est pas passé loin d'un top-goal.

27e: L'Atlético arrive enfin à s'approcher de la surface merengue sans pour autant se montrer dangereux. 

23e: DANGEEEEER!!! Le centre de Marcelo sur le côté gauche en direction de Benzema est bien détourné par Oblak. Problème, Modric reprend le ballon dans l'axe au 25 mètres, avance puis frappe à ras du poteau gauche!

21e: On a connu Varane moins solide dans les airs sur le plan défensif. Depuis le début du match, il est impérial dans ce secteur. Tant mieux pour les merengue (et les bleus). 

20e: Au fait, si les dirigeants du PSG me lisent  et veulent un vrai gardien, y'a Oblak. Une muraille le bonhomme. 

18e: 73% de balle pour le Real Madrid. C'est assez énorme quand même. 

15e: Marcelo réclame une main dans la surface mais n'obtient qu'un corner. 

13e: Ce but prématuré ne change pour le moment pas grand-chose à la physionomie du match. Faut dire qu'une défaite 1-0 ne dérangerait pas plus que ça les Colchoneros. 

10e: Casemiro rate une reprise de volée dans la surface qui devient un centre pour CR7 qui ne pardonne pas de la tête!

9e: BUUUUUUUT DE CRISTIANO RONALDOOOO!! 1-0 pour le Real!

8e: Globalement, Le Real campe dans le camp de l'Atlético. Les Merengue se sont procurés déjà quelques corners. 

6e: OOOOOH CARVAJAL LE TRAVAIL MONSTRUEUX!! Numéro de soliste de l'Espagnol qui se heurte à Oblak! Benzema échoue à reprendre le ballon derrière. 

4e: Ouiii le drop de Ronaldo!! Ca file dans le ciel du Bernabeu. Le mec tire du gauche à 20.000 mètres. 

3e: Ce match part sur des bases de match bien tactique/voire chiant. 

1e: C'EST PARTI POUR CETTE DEMIE!

20h44: Les deux équipes sont sur la pelouse, le match va bientôt commencer!!

20h36: On n'oublie pas celle de l'Atlético non plus. Bien joli onze que celui des Colchoneros. 

 

20h35: Et on balance sans plus attendre la compo du Real Madrid!

 

20h30: ALLEZ ON COMMENCE LE LIVE! Installez-vous confortablement, le spectacle va bientôt commencer. 

Ca y est, les mâtelassiers de l'Atlético sont arrivés dans l'antre de leur grand rival.

 

Il est quand même beau ce stade, non? 

 

Salut les fous ! Est-ce que vous êtes en forme après ce week-end du 1er mai ? Nous, oui. Principalement parce qu’on va se régaler ce soir avec ce 1200e derby madrilène en Ligue des champions entre le Real et l’Atlético. Affiche toujours plaisante à regarder entre deux équipes qui jouent bien au ballon, l’une mieux que l’autre, cette dernière compensant par sa grinta. Bien malin celui qui réussira à prédire l’issue de cette double-confrontation. Nous, tout ce qu’on peut vous dire, c’est que celui qui s’en sortira perdra contre Monaco en finale. Comment ça on en fait trop ?

>> Rendez-vous à 20h30 pour le début de ce live