Arsenal, Manchester et Chelsea ont bien réveillonné

FOOTBALL Victoires pour les gros bras de la Premier League...

— 

Pas de surprise mardi lors de la première partie de la 21e journée de la Premier League: les principaux prétendants, Arsenal et Manchester United, tous deux à domicile face à West Ham (2-0) et Birmingham (1-0), se sont imposés, tout comme Chelsea à Fulham (2-1) alors que Liverpool joue mercredi.
Pas de surprise mardi lors de la première partie de la 21e journée de la Premier League: les principaux prétendants, Arsenal et Manchester United, tous deux à domicile face à West Ham (2-0) et Birmingham (1-0), se sont imposés, tout comme Chelsea à Fulham (2-1) alors que Liverpool joue mercredi. — Carl de Souza AFP

Pas de trêve des confiseurs pour les footballeurs de la Premier League. Les clubs de l’élite anglaise ont tapé ce mardi leurs premiers ballons de 2008 à l’occasion de la 21e journée du championnat et ça s’est passé comme en 2007: les prétendants au titre ont gagné. Avec trois victoires et un nul en quatre matchs, Arsenal a donc parfaitement négocié une période traditionnellement cruciale dans la course au titre. Mercredi, Liverpool tentera de faire une partie de son retard sur le leader.

>> Tous les résultats du foot anglais, c’est par ici et le classement, c’est par là.

Arsenal-West Ham 2-0



Manchester United-Birmingham 1-0



Fulham-Chelsea 1-2



Middelsbrough-Everton 0-2



Reading-Porstmouth 1-2



Aston Villa-Tottenham 2-1