Premier League: Manchester United a remporté contre Tottenham sa deuxième victoire à domicile en championnat (avec un gros Pogba)

FOOTBALL Huit matches de suite sans défaite pour les Red Devils...

Baptiste Binet

— 

Henrikh Mkhitaryan a marqué son premier but avec Manchester United en championnat ce week-end
Henrikh Mkhitaryan a marqué son premier but avec Manchester United en championnat ce week-end — Matt West/BPI/Shutterst/SIPA

A chaque week-end son choc en Premier League, le plus grand championnat du monde qui arrive quand même à ne pas gagner un match contre un club français en Europe cette saison (coucou Tottenham). Les Spurs, justement, se déplaçaient à Old Trafford, et ont subi leur deuxième défaite de la saison en championnat contre Manchester United (0-1).

Henrikh Mkhitaryan est l'unique buteur de la rencontre et devient par la même occasion le premier arménien à marquer en Premier League. Sorti sur blessure en fin de rencontre, il devrait être de retour pour le Boxing Day selon son entraîneur José Mourinho.

Paul Pogba, cité dans les Football Leak, a réussi un bon match. Manchester se cale à la sixième place juste derrière son adversaire du jour. Dans les autres matches, Chelsea a encore gagné (contre West Bromwich, 1-0) et reste en tête du championnat.