VIDEO. Real Madrid: «Le père que je suis est très content», confie Zidane après le but d'Enzo à Bernabeu

FOOTBALL Entré en seconde période, Enzo Zidane a inscrit son premier but avec le Real Madrid...

J.L.

— 

Zidane entre l'Atlético et le Real le 19 novembre 2016.
Zidane entre l'Atlético et le Real le 19 novembre 2016. — GERARD JULIEN / AFP

C’était un joli moment d’histoire mercredi soir à Santiago Bernabeu. Dix ans après le dernier but de son père en tant que joueur de Real Madrid, Enzo Zidane a bouclé la boucle en inscrivant son premier but sous les couleurs madrilènes pour sa première apparition dans l’équipe professionnelle, sous les ordres de son père, Zinédine Zidane.

Certes, l’adversaire n’était pas à proprement parler une terreur (Leonesa a pris 6-1 en Coupe du Roi), mais ça compte quand même et le fiston n’était pas peu fier, comme son papa. « Débuter avec le Real Madrid et marquer un but est un rêve et je suis très content que cela se soit produit au Bernabeu et avec une victoire au bout. Cela a été une très belle soirée. Il fallait attendre mon heure et elle est arrivée. Mais ce n’est qu’un début, il faut continuer à travailler pour obtenir d’autres opportunités et aider l’équipe », a confié Enzo sur Real Madrid TV.

« Si j’enlève mon costume d’entraîneur,le père que je suis est très content, s’est félicité de son côté Zidane. Et je lui dirai deux ou trois choses lorsque je serai seul avec lui, mais là c’est l’entraîneur qui parlera. »