VIDEO. Ligue des champions: Oh maman cette volée de l'extérieur du pied de Thomas Meunier pour offrir la victoire au PSG face à Bâle

FOOTBALL A la 89e, le Belge a décroché des machoires...

B.V.
— 
Thomas Meunier buteur avec le PSG contre le FC Bâle
Thomas Meunier buteur avec le PSG contre le FC Bâle — Fabrice COFFRINI / AFP

Pendant un bon quart d'heure, on s'est dit que c'était quand même dommage. Dommage que le PSG fasse un si bon match à Bâle et qu'il se saborde en perdant deux points bêtement en terre suisse. Mais c'est un Belge qui a sauvé la patrie PSG, avec une reprise de volée sublime de l'extérieur du pied à la 89e minute.

>> A lire aussi : Salvador Dali, Sarkozy et toiles solaires: S'il y a un mec à connaitre au PSG, c'est bien Thomas Meunier

Modeste, le latéral, sauveur d'un soir, a surtout dressé des louanges au passeur décisif Rabiot au micro de BeIn Sports. « Il y avait beaucoup de monde dans la surface et il a vu que j'étais seul et m'a donné un caviar, j'étais obligé de tenter ma chance! » 

Souvent remplaçant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier a reçu les félicitations du titulaire du poste, Serge Aurier, sur Twitter.

Avec une troisième victoire et désormais 10 points, le PSG est qualifié pour les 8es de finale de Ligue des champions. Et pourra aller chercher la première place sur la pelouse d'Arsenal dans trois semaines.