VIDEO. Revivez le match de dingue du gardien de Burnley, qui a sorti 11 parades pour dégoûter Manchester United

FOOTBALL Tom Heatons a sorti le match d'une vie à Old Trafford...

J.L. avec AFP

— 

Zlatan Ibrahimovic n'a plus marqué en Premier League depuis un mois et demi.
Zlatan Ibrahimovic n'a plus marqué en Premier League depuis un mois et demi. — Oldham/BPI/Shutterstock/SIPA

Rien ne va plus à Old Trafford ! Les «Red Devils» ont tout raté contre leurs modestes voisins de Burnley (0-0). Pas de but, José Mourinho et Ander Herrera exclus, et une seule victoire lors des sept dernières journées (pour trois nuls et trois défaites). La victoire contre l'équipe B du voisin honni Manchester City mercredi en Coupe de la Ligue n'était qu'un feu de paille. Mourinho et ManU, ça ne marche (pour l'instant) pas.

>> A lire aussi: Premier League: José Mourinho devient has-been (et c'est triste pour le football)

Le Portugais, qui a fini le match dans les tribunes, doit déjà faire face une procédure disciplinaire, ouverte par la Fédération anglaise après ses propos sur l'arbitre avant un match de championnat à Liverpool mi-octobre. Le «Special One» s'était excusé auprès des supporters mancuniens pour la performance des siens à Chelsea dimanche dernier, humiliés 4-0. Il n'a pas fini de demander pardon, alors que son équipe pointe à la 8e place, à déjà huit longueurs des leaders City et Arsenal.

Pour Zlatan Ibrahimovic, toujours pas de but: le géant a touché le poteau et n'a plus marqué en Premier League depuis la défaite dans le derby de Manchester... le 10 septembre dernier. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer: contre Burnley, le Suédois a tiré douze fois au but ! Rendons toutefois à Tom Heatons ce qui appartient à Tom Heatons. Incroyable de bout en bout, le gardien de Burnley a sorti pas moins de 11 arrêts décisifs au cours de l'après-midi.