Paul Pogba «passe» sa visite médicale dans le parc d'attractions Universal Studios California

FOOTBALL Le milieu de la Juventus et son agent continuent leur partie de poker avec le public et les journalistes...

W.P.

— 

Paul Pogba est en vacances aux Etats-Unis.
Paul Pogba est en vacances aux Etats-Unis. — Instagram

Paul Pogba va-t-il signer à Manchester United ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Aujourd’hui ? Demain ? On ne sait plus trop quoi penser, et ce ne sont pas les dernières apparitions de la star française sur les réseaux sociaux qui vont nous aider à y voir plus clair. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain de la Juve a ironisé sur le tollé médiatique engendré par son éventuel transfert à Manchester United. « Visite médicale de Pogba au parc d’attractions Universal Studios California », a-t-il écrit.

Dans la foulée, Paul Pogba a accepté de signer le maillot d’un fan de Manchester United floqué de son nom et de son numéro, le 6. Signe que le transfert approche ou énième provocation ? Impossible de décrypter la chose, d’autant que l’agent du joueur, Mino Raiola, en a remis une couche sur Twitter quant au traitement médiatique de l’affaire Pogba, quelques jours après le mythique « bla, bla, bla. »

« Journalistes = perroquets. C’est un jeu entre journalistes anglais et italiens pour savoir qui l’annoncera en premier et qui est le pire. »

Bien malin celui qui pourra lire dans le jeu de l’agent italien…