VIDEO. Mercato: Ben Arfa annonce avoir reçu «18 offres», mais il n'en a ciblé que trois (l'OL, le PSG, et Barcelone?)

FOOTBALL L’attaquant international, actuellement en stage avec les Bleus à Biarritz, a été « piégé » par Michel Denisot lors de son passage au festival de Cannes…

J.L.

— 

Hatem Ben arfa bien accompagné lors du festival de Cannes.
Hatem Ben arfa bien accompagné lors du festival de Cannes. — GUILLAUME COLLET/SIPA

Il était beau comme un camion dans son costume deux pièces et le nœud papillon enfilé pour l’occasion. De passage au festival de Cannes avant de filer retrouver les Bleus à Biarritz, Ben Arfa n’avait pas l’air trop peiné de son statut de réserviste.

Le Journal du Festival du 17/05 - Avec Susan Sarandon, Geena Davis, Jean-Luc Mélenchon, Julie Gayet et Hatem Ben Arfa

Interrogé par Michel Denisot sur son avenir en club, le gaucher le plus soyeux de L1 juste après Rachon "el mago" Ghezzal, a eu le temps de faire la liste des clubs qui lui ont déclaré leur flamme. « Pour l’instant, j’ai reçu une offre de 18 clubs très intéressants. mais j’ai déjà fait le tri, et là-dedans, j’en ai ciblé trois qui m’intéressent vraiment », déclare Ben Arfa, avant de se faire gentiment piéger par Denisot qui lui demande si parmi ces trois propositions figurent des clubs de L1. « Oui, c’est possible », lâche alors notre Hatem national. Selon Infosport, les trois clubs en question seraient le Barça, le PSG et l’OL, sans doute dans cet ordre. Fais le bon choix Hatem.