Ligue des champions: Battues 7-0 à l'aller, les filles du PSG joueront le retour... au Parc des Princes

FOOTBALL Ça risque de sonner un peu creux au Parc le 2 mai, lors de la demi-finale retour de Ligue des champions contre Lyon. Oui, encore plus que pour les mecs...

B.V.

— 

Portée par Eugénie Le Sommer, l'attaque de feu lyonnaise a terriblement fait souffrir le PSG en première mi-temps ce dimanche.
Portée par Eugénie Le Sommer, l'attaque de feu lyonnaise a terriblement fait souffrir le PSG en première mi-temps ce dimanche. — ROMAIN LAFABREGUE / AFP

Les Parisiens se plaignent souvent de l'absence d'ambiance lors des matchs du PSG au Parc des Princes. Ce coup-ci, on voit mal comment ça pourrait être le feu. Battues 7-0 (!) lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Lyon, les joueuses du PSG vont recevoir le retour au Parc des Princes, sans le moindre espoir de qualification, le 2 mai prochain.

Selon L'Equipe, les dirigeants parisiens ont confirmé cette décision, alors que l'on pensait un temps qu'ils allaient faire machine arrière et finalement organiser la rencontre au plus modeste stade de Charléty, hôte habituel des matchs du PSG féminin. « Franchement, vous voulez que je vous dise, on ne mérite pas le Parc des Princes », avait même déclaré après la rencontre Farid Benstiti, l'entraîneur parisien.