VIDEO. Dédé Gignac marque encore et qualifie Tigres pour les demies

FOOTBALL André-Pierre Gignac, qui joue désormais dans un club mexicain, est en feu (et pas que dans ses cheveux)...

Nicolas Camus

— 

Gignac a encore marqué pour Tigres, cette fois en quart de finale retour de la Ligue des champions de la Concacaf face à Real Salt Lake le 2 mars 2016.
Gignac a encore marqué pour Tigres, cette fois en quart de finale retour de la Ligue des champions de la Concacaf face à Real Salt Lake le 2 mars 2016. — SIPANY/SIPA

Là comme ça, ce but n’a l’air de rien, mais quand il mettra le même en finale de l’Euro, on sera bien contentAndré-Pierre Gignac, toute crinière blonde au vent, a encore planté avec Tigres, mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des champions de la Concacaf face à Real Salt Lake. Un but inscrit dans les arrêts de jeu qui a clos le suspense en permettant à son équipe d’égaliser (1-1), après sa victoire 2-0 au match aller.

Tigres se qualifie donc pour les demi-finales de la compétition… qui ne pourra pas échapper à un club mexicain. Le club de Dédé rencontrera en effet Queretaro, alors que l’autre demi-finale opposera Santos Laguna au Club America. Mais Tigres reste favori. Un Kamé Hame Ha et on n'en parle plus.