Liga: Griezmann fait chuter Zidane, revivez la défaite du Real contre l'Atlético en direct

FOOTBALL La deuxième place de la Liga est en jeu...

N.C.

— 

Le match aller entre l'Atlético Madrid et le Real (1-1), le 4 octobre 2015.
Le match aller entre l'Atlético Madrid et le Real (1-1), le 4 octobre 2015. — Daniel Ochoa de Olza/AP/SIPA
REAL MADRID - ATLETICO MADRID : 0-1
Griezmann 53e
17h55Allez on se quitte là. Si vous le souhaitez (mais il faut être solide, je vous préviens), la deuxième période de Montpellier-Lille est à suivre par ici. Allez soutenir mon collègue au bord de la dépression, ce serait sympa. Des bises tout le monde. 
17h53: Ouep...

 

17h52: Très très TRES mauvaise opération du Real, qui se retrouve 3e à 4 points de son rival du jour au classement... 
93eTERMINE. Victoire de l'Atlético, qui inflige à Zidane sa première défaite avec le Real. 
92e: Du coup Ramos se venge sur Gabi, normal. Belle fin de match. 
91e: OH CORREA le boucher. Qu'est-ce que c'est moche cet emplatrement (ça se dit?) de Danilo... Jaune, «c'était dans le mouvement». 
88e: Le Real aura passé son match à frapper à 3 cm des poteaux. Mais pas du bon côté. Danilo encore... 
86e: Mais c'est quoi ce centre Carjaval sérieux... Un hommage au premier match de Faubert avec Kilmarnock cet aprem ? Ah là d'accord. 
83eRonaldo ça passe toujours pas de la tête. Ça va commencer à urger là pour le Real. 
81e: Mais non Kroos joue le ce ballon au lieu de le laisser filer en touche ! L'Allemand fait un énorme boulot de récupération mais veut attendre que ça sorte pour jouer la touche... sauf que l'arbitre ne lui donne pas.
78e: Il peut se passer tout ce que vous voulez sur le terrain, je resterai amoureux de Modric pour le restant de mes jours. 
75eOHLA penalty non ? Non ? Rho y'a 10 fois faute de Gabi sur Danilo là c'est ouf. 
73e: Au meilleur des moments. 

 

71e: Ouuuh la première semi-occas' de Mayoral. Trop écrasée cette volée... Et Griezmann qui se fait découper sur le contre. Elles vont être intenses ces 20 dernières minutes.
68e: Même pour Ronaldo ça ne passe pas ! Cette tête il l'aurait mise 10 fois normalement. Là c'est dans la niche du portier, comme on dit sur Fifa 98. 
65eC'est CHAUUUUD encore sur le but de Navas !! Ils n'arrivent pas à se remettre dans le bon sens les Madrilènes (ceux en blanc). 
62e: Regardez-moi cette finition. 

 

59e: A part contre la Roma, je n'avais pas encore trop vu jouer le Real de Zidane mais j'avais lu beaucoup de choses assez négatives malgré les victoires. Ça se confirme cet aprem contre un adversaire solide, offensivement c'est quand même assez compliqué. 
56e: Notre gars sûr pour l'Euro.  

 

54e: Le Français emmène le ballon, sert Filipe Luis qui lui remet en feintant la frappe et il termine parfaitement le travail. Superbe. 
53eGRIEZMANNNNN LE BUT !! Oh qu'il est beau ce contre !! 
50e: J'ai fouillé les Internets... Ce petit Moyoral, 18 ans, c'est 7 buts en 5 matchs de Youth League et 11 en 23 matchs de D2 avec la Castilla. Bon bah on va voir ce que ça donne. 
48eRonaldo zzzzzzzz tu dois la cadrer celle-là mon grand ! Tu viendras à la maison je te montrerai comme on frappe une balle dans mon jardin. 
47e: Ah non pas du tout au temps pour moi, c'est Borja Mayoral qui est entré. «La dernière pépite du centre de formation du Real», comme on peut lire sur tous les bons sites d'actualité du cuir. 
46eC'est reparti à Bernabeu. Sans Karim, snif... Remplacé par Jesé. 
45eMI-TEMPS. Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour l'instant. C'est très pauvre côté Real notamment. On se retrouve dans quelques minutes. 
43e: Hey hey encore deux frayeurs là pour le Real ! Ils vont réussir à s'en manger un si ça continue comme ça. 
41e: L'Atlético a 25% de possession mais a presque les situations les plus chaudes. Ou en tout cas les meilleures opportunités. 
39eGriezmannnnnnn à l'entrée de la surface il envoie une frappe du gauche qui retombait parfaitement sous la barre !! La détente de Navas assez sympathique sur le coup. 
35e: Et ça commence aussi à bien taper les tibias côté Atlético. Les mecs sont pas là pour regarder Ronaldo et sa clique enchaîner les passements de jambe. 
32e: Et Karim dans la foulée qui envoie une frappe juste à côté ! Allez ça commence à s'exciter un peu là. 
31e: Ronaldoooo la mine sur coup franc c'est sorti par Oblak !!
30e: OH il est jaune seulement le carton là ?? Touche rapidement jouée par le Real, Benzema lancé en profondeur mais retenu par le maillot par Godin. Jaune, donc... 
28e: Bientôt la demi-heure de jeu, l'heure de faire un petit résumé du début de match. 

 

25e: AIE Benzema qui vient massacrer la cheville de Godin. Alors, s'il y en a un à pas chercher mon Karim, c'est peut-être lui. Fais gaffe aux prochaines minutes. 
22e: Je suis très inquiet pour Fernando Torres. Il faudrait peut-être lancer une alerte enlèvement. 
19e: «C'est un match qu'il faut mâcher» pour le Real... Première petite Da Fonsecade du match. 
17eOuuuuh Varane elle passe pas loin de la lulu cette tête ! Première petite occaz du match. 
15e: C'est pas possible Simeone il leur donne pas à manger de la semaine à ses joueurs pour qu'ils défendent comme ça...
12e: Ouep, le Real peine à trouver Ronaldo et Benz'.

 

10e: Huuum Griezmann bonheur ce contrôle derrière la jambe d'appui. Mais Augusto préfère mettre une frappe moisie que lui redonner dans la surface, dommage.  
7e: Cette paire de récupérateurs Modric-Kroos... Aussi emballante que suicidaire. J'aime bien. 
5e: On peut dire sans trop avoir peur de se tromper que ça sent le match de hand entre l'attaque du Real et la défense de l'Atléti. Mais si Griezmann s'est racheté des crampons depuis mercredi ça peut être intéressant. 
3e: Zidane on sent qu'il a été traumatisé par Santini en équipe de France. En tout cas je vois que ça pour expliquer comment James et Isco peuvent se retrouver sur les côtés dans un 4-4-2. 
1èreVAMOOOOS. 
15h59: A noter dans la compo des commentateurs, Omar «il lui a fait l'amour sans préliminaires» Da Fonseca. On va encore bien se marrer. 
15h57: Celle des Matelassiers. En vidéo, svp. Torres-Griezmann devant. 

 

15h55: La compo du Real. Sans Bale, comme d'hab en ce moment. 

 

15h53: Les deux clubs de Madrid sont 2e et 3e de la Liga... et c'est l'Atlético qui est devant pour l'instant, pour un petit point. Je vous fait pas un dessin pour l'enjeu du match. 

Bon par contre le Barça est trop loin.
Bon par contre le Barça est trop loin. - Capture d'écran

 

15h51SALUUUT TOUT LE MONDE. C'est la teuf cet aprem, avec un petit Real-Atlético des familles. On avait envie de vous faire vivre ça, j'espère que ça vous fait plaisir. 

Vous croyez que ce samedi après-midi de sport n'a aucun intérêt? Détrompez-vous. Les organisateurs du championnat espagnol ont eu la géniale idée de nous programmer un petit derby madrilène entre le Real et l'Atlético à 16h, rien que pour nous. Zidane face à Simeone, Ronaldo et Benzema face à Griezmann et Torres, un petit point d'écart au classement en faveur des Matelassiers... Le spectacle promet d'être sympa. Avec la deuxième place en jeu, loin derrière l'intouchable Barça. 

>> Allez, le canap', le plaid, le chocolat chaud et des golazos... soyez là juste avant 16h pour vivre ça avec nous.