VIDEO. Roma-Real Madrid: La lucarne de Ronaldo qui qualifie (presque) les Madrilènes

FOOTBALL Le Portugais a égayé notre soirée...

N.C.

— 

La joie de Ronaldo et Sergio Ramos et Zidane après l'ouverture du score madrilène contre la Roma (0-2), le 17 février 2016.
La joie de Ronaldo et Sergio Ramos et Zidane après l'ouverture du score madrilène contre la Roma (0-2), le 17 février 2016. — Alessandra Tarantino/AP/SIPA

Ce n’est pas la première fois qu’il la fait, mais c’est toujours aussi beau à voir. Surtout dans un match fermé comme ce Roma-Real en 8e de finale aller de Ligue des champions, mercredi soir. Alors qu’on s’ennuyait ferme au Stade Olympique, Ronaldo a sorti sa spéciale dribble derrière la jambe d’appui-frappe enroulée dans la lucarne opposé. Même un peu dévié, ça vaut le coup d’œil.

«Je suis content pour lui, parce que c'est le meilleur, point barre. Il l'a encore démontré ce soir», a commenté Zizou au micro de Canal. Ce but a aussi eu le mérite d’ouvrir la rencontre. La Roma s’est un peu livrée par la suite, et le Real en a profité pour faire le break à cinq minutes de la fin par Jése. Avec deux buts d’avance avant le retour à la maison, les joueurs de Zidane peuvent dormir tranquilles.